présentation
- dylan89140
- Membre
Re: présentation
Une... Justification ?
Enfin, au final osef, je disait ça pour toi.

- dylan89140
- Membre
a moi je suis a gisy les nobles (89)je fait aussi de l'avion réél .j'ai mon brevet a ,qpdd pour l'aéromodélisme et en avion réél j'ai le diplome de pilote de voltigue
- Mais.. il a un truc que je comprend pas. T'es fatigué... ça fait deux jours que t'as pas dormi à cause de ton site... mais tu continu à surfer? oô x)
Diplôme de pilote de voltige ? A 13 ans ?dylan89140 a écrit :en avion réél j'ai le diplome de pilote de voltigue

Qu'entends-tu par là ? Pour voler seul dans un avion c'est 15 ans l'âge minimum... Et on n'attaque pas directement par de la voltige

Sinon bienvenue à toi

Euh.... Exact, tu as 13 ans.... C'est l'âge minimum pour commencer a piloter, j'ai commencer a cet âge le premier vol solo que tu peux faire c'est a 15 ans et ce ne sont que des tours de piste, ensuite a 16 ans tu as le brevet de base qui te permet de voler seul 30km autour du terrain puis enfin a 17 ans le PPL ( diplôme que j'ai eu en février ) qui te permets d'aller ou tu veux seul ou en amenant des gens donc 13 Ans, diplômé de voltige......

Merci Babu pour cette superbe sign
Code ami pokémon version blanche : 0261 0000 5940Team blanche en up :
Spoiler :
Peut être a t'il oublié de préciser que c'était sur Flight Simulator. 

- 'Wynri' a écrit :Peut être a t'il oublié de préciser que c'était sur Flight Simulator.
LOL! Bien dit.
- Popka
- Membre
Ou dans un rêve'Wynri' a écrit :Peut être a t'il oublié de préciser que c'était sur Flight Simulator.

- dylan89140
- Membre
Ah en double commande donc tu n'as pas de diplôme tu as pas de brevet de voltige encore et a 16 ans tu ne peux pas avoir le brevet complet ( PPL ) c'est a 17 ans minimum et il me semble que pour faire de la voltige il faut un nombre d'heure minimale....
Sinon, tu voles sur quelle machine ?
Mais en revanche je dis ces informations pour un aéro club réel, je ne peux rien quant a la réglementation de tes rêves ou de flight simulator....
De plus un brevet ça ne se donne pas, ça s passe apres setre travailler puis il y'a un théorique a passer aussi qui est assez difficile....
Sinon, tu voles sur quelle machine ?
Mais en revanche je dis ces informations pour un aéro club réel, je ne peux rien quant a la réglementation de tes rêves ou de flight simulator....
De plus un brevet ça ne se donne pas, ça s passe apres setre travailler puis il y'a un théorique a passer aussi qui est assez difficile....

Spoiler :
Ok, donc tu prépares le BB c'est ça ?dylan89140 a écrit :non en double pilotage est les brevet il me les donne a 16 ans
Mais comme je fais de la voltige, je suis (presque) certain qu'on ne commence pas une telle formation avant d'avoir au moins le BB...
(c'est comme si tu apprennais à conduire une F1 et qu'en parallèle tu passais ton permis de conduire

@ Wed : j'ai un club de voltige là où je vole qui impose seulement d'avoir le BB pour commencer la formation au 1er cycle de voltige, sans heures minimales

Ah toute mes excuses, je ne connais pas beaucoup le domaine de la voltige, j'ai juste fais un vol d'initiation qui m'a énormément plus mais je doutais fortement qu'il apprenne la voltige directement a 13 ans on doit acquerrir les bases non ??

Spoiler :
- dylan89140
- Membre
Non. Par contre, j'aime beaucoup l'auto-dérision dont tu fait preuve.
- Popka
- Membre
Il y a aussi une touche pour mettre des majuscules et des points sur un clavier 
J'espère pour toi que tes posts seront plus utiles quand tu seras en forme

J'espère pour toi que tes posts seront plus utiles quand tu seras en forme

- dylan89140
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Rofl, il me fait déjà sourire (y)
Bienvenue
Bienvenue
- dylan89140
- Membre
dylan89140 a écrit :Est pourkoi non,est de quel auto-dérision parler vous.