POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
- Julien6565
- Membre
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Donc il peuvent avoir des stats assez varié mais impossible qu'il soit tous identique ou c'est autre chose ?

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
C'est possible théoriquement, surtout pour Mew et Victini.
Maintenant dans la réalité, c'est extrêmement rare.
Maintenant dans la réalité, c'est extrêmement rare.
- Julien6565
- Membre
D'accord , merci
.

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
Des stats égales partout c'est possible, surtout si quelqu'un s'amuse à répartir les EVs dans ce but...Julien6565 a écrit :J'aimerai savoir si c'est possible a un Pokemon du genre Shaymin , Victini etc ... , si il est possible qu'il est les stats ( Attaque , Defense , Att Spé , Def Spé , Vitesse ) au même niveau ( du genre 299 ) ?
En revanche, 299 partout c'est impossible

(un Pokémon ne peut pas recevoir 252*5=1260 EV, ils sont limités à 510

Salut, petite question. Vous allez où pour faire éclore vos oeufs ?
Est-ce que 2 pokémons brasiers dans l'équipe ca fait avancer plus vite l'ensemble (ex : oeuf, pyrax, oeuf, oeuf, pyrax, oeuf) ?
Merci d'avance.
Edit : comment on peu trouver des pokemon légendaires dans le dreamworld ? Faut aller sur l'ile de ses amis ou bien on peut le croiser dans le forets des rêves entre chenipan et excellangue.
Est-ce que 2 pokémons brasiers dans l'équipe ca fait avancer plus vite l'ensemble (ex : oeuf, pyrax, oeuf, oeuf, pyrax, oeuf) ?
Merci d'avance.
Edit : comment on peu trouver des pokemon légendaires dans le dreamworld ? Faut aller sur l'ile de ses amis ou bien on peut le croiser dans le forets des rêves entre chenipan et excellangue.
Ce n'est pas Brasier mais Corps Ardent ou ArmurmagmaCabine13 a écrit :Salut, petite question. Vous allez où pour faire éclore vos oeufs ?
Merci d'avance.

Et non, en mettre plusieurs ne sert à rien (et vu la façon dont tu as placé les Pyrax, il n'est pas nécessaire de le mettre à côté d'un oeuf, ça marche n'importe où dans l'équipe).
Où est-ce qu'on va ?
Perso je fais des aller-retour sur la Route 3, devant la pension (et parfois lorsque j'ai 5 oeufs sur moi je vais au Pont Sagiciel).
Légendaires dans le DW : ce sont des Events potentiels, comme les Evolitions. Tu ne les trouveras pas comme ça

Modifié en dernier par Kestrel le dim. 17 avr. 2011, 10:42, modifié 1 fois.
Perso je les fais éclore dans la forêt blanche tant qu'elle est vide.
Gros probleme j'ai internet sur ma psp,ps3 mais le probleme c'est que sur ma ds sa veut pas fonctionné sa me met erreur 51099 Impossible de trouver un point d'accés compatible.Confirmer les paremetres SSID et placé vous a porter d'un point d'accé.

Mon equipe pokemon black et white

Ta livebox est pas en WEP. Hors la DS ne reconnait que le WEP, donc il faut modifier ça dans les paramètres de sécurités de ta box.
Oui mais ma clé fait les deux dison que je m'arrete a un endroit precis de ma clé

- Valento25
- Membre
- Localisation : Chez tarzan ou dans le pc a hésiter entre plusieurs pokemon car jamais decider
Dites,J'ai vu sur pokebip que l'on pouvait avoir abra dans la version blanche pouvait vous me dire comment?

Spoiler :
Forêt Blanche
.

- Valento25
- Membre
- Localisation : Chez tarzan ou dans le pc a hésiter entre plusieurs pokemon car jamais decider
Oui sa je sais mais dans la forêt blanche il y a quoi?Une maison 2 gus et le centre pokemon.

Spoiler :
Je ne connais plus le principe exact, mais je sais que tu peux repeupler la Forêt Blanche en passant par le Heylink d'autres joueurs.Valento25 a écrit :Oui sa je sais mais dans la forêt blanche il y a quoi?Une maison 2 gus et le centre pokemon.
En faisant cela, tu devrais normalement finir trouver des hautes herbes et des points d'eau où trouver des Pokémons sauvages.
Il faut que tu aies une deuxième DS sous la main avec une version Noire (en plus de ta version Blanche), puis utiliser le Heylink pour modifier, entre autres, les Pokémon qui y apparaissent.Valento25 a écrit :Oui sa je sais mais dans la forêt blanche il y a quoi?Une maison 2 gus et le centre pokemon.
C'est une des fonctionnalités du sans fil.
Ou esque je peut recevoir mon code amie s'il vous plait.