Yep, sauf que ce que vous appelez "la tour de crème glacée" s'appelle la Sorbetière.Tyriak a écrit :Ou alors ajouter un lien vers la page de Bip qui en traite.
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... _jeux.html
Le Pokémon Global Link
Re: [Topic unique] Pokémon Global Link
Bizarre, j'ai pu endormir mon Baggaïd immédiatemment après avoir enregistré mon ID, tu as essayé aujourd'hui ? Parce que pour endormir un Pokémon c'est à partir de minuit qu'on peut (ce que je ne savais pas d'ailleurs).Elfara a écrit :Laggron des Neiges et dragibus : merci beaucoup, dans ce cas je pense que mon problème est lié au fait d'avoir créé mon ID récemment comme d'autres plus haut puisque je n'ai encore jamais endormi de pokémon mais que j'ai créé mon ID hier à 18h55... je réessaie à 19h et je vous dis si ça marche
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
J'ai essayé il y a une demi-heure et ça n'a pas marché, le jeu disait qu'il fallait que j'attende une journée pour recharger le Synchro-Jeu...
Alors demain, tu pourras...
- Tyriak
- Membre
Oh yeah ! Je vais corrigerOni-Link a écrit :Yep, sauf que ce que vous appelez "la tour de crème glacée" s'appelle la Sorbetière.Tyriak a écrit :Ou alors ajouter un lien vers la page de Bip qui en traite.

*occupe les 13 minutes qui le séparent du DW*
Moi il me reste 4 heures avant d'y aller --"
Et j'édite le 1° post avec la liste des Pseudos PGL et la FaQ avec le lien de Pokébip.
Et j'édite le 1° post avec la liste des Pseudos PGL et la FaQ avec le lien de Pokébip.
Bonjour à tous.
Il y a quelquechose que je ne comprends pas : le tableau dans notre petite maisonnette semble indiquer que l'on peut rapatrier jusqu'à 10 pokémon en même temps dans notre heylink. Seulement une fois que j'ai terminé une ballade sur l'Ile des Rêves et que je me suis lié d'amitié avec un poké, je ne peux plus y retourner (ça me met un message du genre "un pokémon s'est lié d'amitié avec vous, veuillez l'envoyer dans le heylink")... Il se peut que je sois passé à côté d'une info importante mais... est-il possible de faire ami-ami avec plusieurs pokémons par session?
Il y a quelquechose que je ne comprends pas : le tableau dans notre petite maisonnette semble indiquer que l'on peut rapatrier jusqu'à 10 pokémon en même temps dans notre heylink. Seulement une fois que j'ai terminé une ballade sur l'Ile des Rêves et que je me suis lié d'amitié avec un poké, je ne peux plus y retourner (ça me met un message du genre "un pokémon s'est lié d'amitié avec vous, veuillez l'envoyer dans le heylink")... Il se peut que je sois passé à côté d'une info importante mais... est-il possible de faire ami-ami avec plusieurs pokémons par session?

Non, un seul obligatoirement (du moins, pour le moment).
Et bienvenue sur Pokébip
Et bienvenue sur Pokébip

- InkFox
- Membre
Je ne suis pas sous filtre parental et oui c'est bien mon adresse mail, et d'après ce que j'ai vu sur internet, je ne suis pas la seule à avoir ce problème...Tyriak a écrit :Ou alors ajouter un lien vers la page de Bip qui en traite.
@Clockwork : Peut être que tu es sous filtre parental. Tu as mis TON adresse mail ?

A Clockwork Hedgehog est une fille ? oO
Bref, alors on ne sait pas... Surement un bug qui sera réparé.
Bref, alors on ne sait pas... Surement un bug qui sera réparé.
Merci Oni!
Mais bordel c'est impossible cette merde de jeu pour avoir une évolition !
Non c'est super simple (d'ailleurs j'ai eu Noctali
), suffit de bien se concentrer.

Moi il me faut Aquali pour ma Rain Dance Team...
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Oui, c'est ce que j'ai dit, mais formulé différemmentOni-Link a écrit :Si 24h pile, j'ai testé hier.
Et pour endormi un Pokémon, c'est à partir de 0h00 on peut en faire dormir un.

Oups désolé alors 

J'ai réussi au bout du 7ième essaie xD ! Comme quoi faut s'accrocher ! x)
Pour A Clockwork Hedgehog : J'ai le même problème que toi . Je l'ai ignoré, je me sers du rêvami tiré au sort à chaque visite pour me faire de nouveau rêvami.
Sinon il me semble que le PGL est mis-à-jour une fois par semaine. Attendons la prochaine MAJ de la semaine prochaine pour voir si cela a été prit en compte.
Pour A Clockwork Hedgehog : J'ai le même problème que toi . Je l'ai ignoré, je me sers du rêvami tiré au sort à chaque visite pour me faire de nouveau rêvami.
Sinon il me semble que le PGL est mis-à-jour une fois par semaine. Attendons la prochaine MAJ de la semaine prochaine pour voir si cela a été prit en compte.
J'y arriverais jamais...
MAAAIS PU**** ! J'ETAIS AU 4EME NIVEAU AVEC 3 VIES ! MERDE ! C'EST IMPOSSIBLE !
MAAAIS PU**** ! J'ETAIS AU 4EME NIVEAU AVEC 3 VIES ! MERDE ! C'EST IMPOSSIBLE !
Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
J'explique mon probleme :
voici 1 heure que j'ai mis le monde des reves en route et il me met toujours 0 %.
Est-ce moi qui suis malchanceux comme cela devrait etre interdit ou je ne sais quoi d'autre?
J'explique mon probleme :
voici 1 heure que j'ai mis le monde des reves en route et il me met toujours 0 %.
Est-ce moi qui suis malchanceux comme cela devrait etre interdit ou je ne sais quoi d'autre?
Non, surement un bug lié au serveur ou à ta connexion :/