POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
- Red-Moon
- Membre
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Bonsoir.
J'aimerais savoir une fois pour toute. Est-ce qu'un Pokemon ayant plus de 350 en PV, mais moins de 350 dans toutes ses autres stats est quand même considéré comme Stratégique ou non?
J'aimerais savoir une fois pour toute. Est-ce qu'un Pokemon ayant plus de 350 en PV, mais moins de 350 dans toutes ses autres stats est quand même considéré comme Stratégique ou non?
Heu, sa dépend quel Pokémon... :0 On juge surtout ça en voyant les EV/IV.
(Après, il faut aussi prendre en compte son Moveset).
(Après, il faut aussi prendre en compte son Moveset).
- Popka
- Membre
Si tu savais tous les Pokémon stratégiques qui ne dépassent 350 dans aucune stat...Red-Moon a écrit :Bonsoir.
Non sérieusement, comme l'a dit Wynri, ça dépend du Pokémon. Et ce qui fait qu'il est stratégique ou pas... Ben pas mal de paramètres:
- Nature
- IV
- EV
- Moveset
- Objet attaché
Ah, la nature m'était aussi sortie de la tête. ##
Trouve moi un Pokémon qui peut avoir en même temps plus de 350 dans toutes ses stats ?Red-Moon a écrit :Bonsoir.

Comme tu n'as pas l'air de trop connaître le fonctionnement des IV/EV, je t'invite à lire ceci.
Arceus.Kestrel a écrit :Trouve moi un Pokémon qui peut avoir en même temps plus de 350 dans toutes ses stats ?Red-Moon a écrit :Bonsoir.
Non. Il ne peut pas avoir 350 dans toutes ses stats en même temps (dans 2 stats tout au plus, PV et une autre dépendant de sa nature).Metron/'HO a écrit :Arceus.Kestrel a écrit :Trouve moi un Pokémon qui peut avoir en même temps plus de 350 dans toutes ses stats ?Red-Moon a écrit :Bonsoir.
- Venus1997
- Membre
Qui pourai m'aidé pour l'ID de Synchro-Jeu plz , Faite par MP
PS : J'ai tout le temp un error et il me dit de voir la rebrique au cas d'erreur
PS : J'ai tout le temp un error et il me dit de voir la rebrique au cas d'erreur
Mon code Ami or : 3180 9199 4280 (Pseudo : Quentin )
Code ami pokemon noir : 0862 2752 2009 ( Pseudo : Lixy )
- Red-Moon
- Membre
Mais si on a eu un Pokemon par échange et qu'on aimerait savoir s'il est stratégique, comment faire si on ne connaît rien de ce Pokemon (ce qu'il a combattu, s'il a eu des boissons nutritives, objets...) et qu'on a pas non plus le logiciel Legit? N'existerait-il pas un moyen?
Je donne un exemple (sans savoir s'il est vraiment bon...)
Shaymin, Solo de nature avec 352 (PV) / 265 / 207 / 225 / 229 / 228
Bah non, lui il est pas terribleRed-Moon a écrit :Mais si on a eu un Pokemon par échange et qu'on aimerait savoir s'il est stratégique, comment faire si on ne connaît rien de ce Pokemon (ce qu'il a combattu, s'il a eu des boissons nutritives, objets...) et qu'on a pas non plus le logiciel Legit? N'existerait-il pas un moyen?

Solo -> nature pas intéressante sur un Shaymin

Ses Stats -> trop basses et équilibrées, ses EVs n'ont pas été repartis précisément (s'il en a reçu...)
Il y a des fiches sur les Strats dans le Pokédex du site, pour Shamyin, c'est là

Pour le fonctionnement des IVs/EVs, c'est ici.
Donc généralement, pour qu'un Shaymin soit strat, il faut :
- Timide ou Modeste + EVs en Att. Spé. et Vit.
- Assuré + EVs en PV et Déf.
- des attaques adaptées
Récapitulatif des questions posées sur le PGL :
On ne peut pas le faire rêver plus d'une fois dans la journée
NOTE : Le réveil peut prendre autant de temps que l'endormissement.
Rêvamis : Il faut que vous voyez la personne sur la "Carte des Rêvamis" et que vous lui envoyez une invitation, si il accepte, il sera enregistré comme Rêvami. Sinon, vous pouvez voir sur votre Mémotapis qui est allé chez vous et lui envoyer une invitation.
Par Oni-Link, Dragibus et Kestrel
Il faut se rendre sur le site et entrer dans le Dream World afin de le faire rêver.Mon Pokémon ne veut pas rêver, pourquoi ?
On ne peut pas le faire rêver plus d'une fois dans la journée
Réessayez ou essayez de vous connectez à plusieurs services (GTS, Club Wi-Fi, etc.) ou avec une autre Version, sinon contactez le support.Je reçois un code d'erreur de communication.
Une erreur de communication
s'est produite. Veuillez réessayer
Si le problème persiste , veuillez
vous reporter à la rubrique
"En cas de problème " du monde d'emploi.
(Code d'erreur : 13204 )
Le service n'est pas encore disponible, il le sera dans quelques mois mais le jeu pour les avoir s'arrête le 5 mai.Comment récupérer mon évolution d'Evoli ?
Oui et non, elle s'arrête à 50 seulement si vous êtes en version d'essai (en n'ayant rentré aucun ID).La limite des Pokémon que nous pouvons ramener s'arrête à 50 ?
Se créer un deuxième compte est obligatoire...Je veux faire jouer deux Versions Noire sur le PGL.
Recevoir l'ID, le passage du Marchand de Sable et "Traitement des données d'enregistrement. [...] Cette procédure peut prendre 5 minutes ou plus.".Quelles étapes prennent le plus de temps ?
NOTE : Le réveil peut prendre autant de temps que l'endormissement.
Contacts : Il faut que vous soyez enregistrés mutuellement dans le Registre et que vous ayez déjà fait un Echange, Combats, etc.Comment rajouter des Contacts et des Rêvamis ?
Rêvamis : Il faut que vous voyez la personne sur la "Carte des Rêvamis" et que vous lui envoyez une invitation, si il accepte, il sera enregistré comme Rêvami. Sinon, vous pouvez voir sur votre Mémotapis qui est allé chez vous et lui envoyer une invitation.
Ces Pokémon apparaissent dans le HeyLink, plus précisement dans la Forêt du HeyLink, au Nord de l'endroit où vous arrivez.Où apparaissent les Pokémon que j'ai eu avec l'Arbre du Dream World ?
Par Oni-Link, Dragibus et Kestrel
Modifié en dernier par Oni-Link le sam. 16 avr. 2011, 13:06, modifié 6 fois.
Tu peux rajouter l'étape du Traitement des données d'enregistrement. [...] Cette procédure peut prendre 5 minutes ou plus.Oni-Link a écrit :Recevoir l'ID et le passage du Marchand de Sable.Quelles étapes prennent le plus de temps ?
L'ID et le Marchand de Sable n'ont jamais été très long chez moi, mais les 5 minutes ont duré 45h

Cette étape-là, je ne l'ai pas reçu :/
Mais je rajoute
Mais je rajoute

- dragibus
- Légende Pokébipienne
On ne peut pas le faire rêver plus d'une fois dans la journéeMon Pokémon ne veut pas rêver, pourquoi ?
Le réveil peut prendre autant de temps que l'endormissementQuelles étapes prennent le plus de temps ?
Ok
J'ai mit le 2° comme "NOTE".

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je pense qu'on pourrait ouvrir un vrai topic sur le DW et mettre le post d'Oni-Link en introduction
Avis d'un modo ?
Avis d'un modo ?

Oui c'est une bonne idée. Ca allègerai ce Topic et celui sur BW. Si tu veux t'en charger ... 

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Oni-Link, j'ouvre un nouveau topic sur les problèmes DW : tu veux le présenter et mettre le récapitulatif des questions/réponses ? 

Why not ? 

- Venus1997
- Membre
Je reçois un code d'erreur de communication.
Une erreur de communication
s'est produite. Veuillez réessayer
Si le problème persiste , veuillez
vous reporter à la rubrique
"En cas de problème " du monde d'emploi.
(Code d'erreur : 13204 )
J'ai essayé les autres services et ca marche impec mais pour avoir son ID pour global link ca marche pas '--Réessayez ou essayez de vous connectez à plusieurs services (GTS, Club Wi-Fi, etc.) ou avec une autre Version, sinon contactez le support.
Mon code Ami or : 3180 9199 4280 (Pseudo : Quentin )