Wé ou alors la prochaine régionMiette a écrit :Moi j'suis sûre que c'est Hoenn mais bon ce n'est que mon point de vue

Vu que depuis DPP on retrouve déjà Cynthia partout, pourquoi pas N dans la région suivante

Wé ou alors la prochaine régionMiette a écrit :Moi j'suis sûre que c'est Hoenn mais bon ce n'est que mon point de vue
C'est effectivement ça, il veut un Pokémon avec Chargeur venant d'une version Noire.Chiraji a écrit :Ah et à Janusia un mec demande un Pokémon avec Chargeur venant du futur, j'imagine que c'est un pokémon de Noire, vu le style futuriste dans Noire et ancien dans Blanche.
Ca fait quoi quand on lui apporte ?
Oui, je suit plus la version d'Hiraelle, N a plus de chance d'être retrouvé dans prochaine version qu'a Hoenn. (B&W voulant couper tout lien-ou la plupart- avec les générations précédentes).Hiraelle a écrit :Wé ou alors la prochaine régionMiette a écrit :Moi j'suis sûre que c'est Hoenn mais bon ce n'est que mon point de vue
Vu que depuis DPP on retrouve déjà Cynthia partout, pourquoi pas N dans la région suivante
Bah ça c'est tout à fait possible.Roselia Solaire a écrit :Mais ça voudrait dire qu'il existait déjà un projet de 6e génération au moment où ils (GF) ont créé N/B.
Oni-Link a écrit :D/P/Pl :
-Le mystère des fantômes dans le manoir.
N/B :
-Le fantôme d'Entrelasque. résolu : c'est Kyurem.
-Le fantôme du Pont de l'Inconnu qui n'apparait pas toujours.
-Qui est ce personnage ressemblant à N ? Presque résolu : ce serait N lui-même.
-Herbe brillante ? New.