Oui.(enfin ils peuvent bien être shiney??).
Pokémon Shiny IV
Re: Pokémon Shiny IV
nan il n'y a rien d'hereditaire quand un parent est shiney ce serait trop simple sinon
code ami blanche
0132 1237 7620 DO:Lorik
646 poké vu, 646 pris, 646 dans le pc !
Pokémaniak a écrit :Avant de reseter viridium, je dois m'attaquer à cobaltium obligé ? Pas envie :s !
Aurel1502 -> Si, la nature peut être héréditaire avec une pierre stase (une chance sur 2)
je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de la nature, mais juste que l'enfant n'aura pas plus de chance d'etre shiney si les parents le sont aussi
code ami blanche
- The_Lucario
- Membre
Oui, seulement après avoir tué ou capturé Cobaltium tu aura acès au deux autre.
L'on ne tue pas dans Pokémon, on met K.O.tué

Hum, je crois que tu peux t'enfuir devant Cobaltium (vidéo de MaitreArmand, je crois que c'est ce qu'il a fait pour pouvoir reset Tarrakium).
Sinon, voici mon premier shiney de la 5g, Gigalithe, obtenu alors qu'il n'était qu'un Nodulithe, grâce à la méthode Masuda, au bout de seulement 35 oeufs.

Je l'aime <3
Actuellement je masude Doudouvet, j'en suis à environ 450 oeufs. J'espère qu'il ne va pas tarder à arriver x).
Sinon, voici mon premier shiney de la 5g, Gigalithe, obtenu alors qu'il n'était qu'un Nodulithe, grâce à la méthode Masuda, au bout de seulement 35 oeufs.

Je l'aime <3
Joli ! Les roches sur son dos ressemble a du saphir lorsqu'il est shiny. :0
- Popka
- Membre
GG à toi.
Mais reseter un Pokémon légendaire, c'est sauvegarder devant lui, lancer le combat et reseter jusqu'à le voir shiny (ou chromatique).
Mais reseter un Pokémon légendaire, c'est sauvegarder devant lui, lancer le combat et reseter jusqu'à le voir shiny (ou chromatique).
- Ledna
- Membre
Bravo, il est magnifique ainsi (j'crois que je le ferai après mes Loupio, Lixy et CryptéroSalomon18 a écrit :Hum, je crois que tu peux t'enfuir devant Cobaltium (vidéo de MaitreArmand, je crois que c'est ce qu'il a fait pour pouvoir reset Tarrakium).
Actuellement je masude Doudouvet, j'en suis à environ 450 oeufs. J'espère qu'il ne va pas tarder à arriver x).
Je l'aime <3

Thank's et bonne chance à toi pour tes SHasse 
Parceque oui je sais ce que ça signifie, je disais ça pour pouvoir accéder directement à Terrakium, sans avoir à tuer ou à capturer Cobaltium

C'est pour moi le message ?Roselia Solaire a écrit :GG à toi.
Parceque oui je sais ce que ça signifie, je disais ça pour pouvoir accéder directement à Terrakium, sans avoir à tuer ou à capturer Cobaltium

- Popka
- Membre
Ah oui. Excuse-moi, j'avais mal luSalomon18 a écrit :C'est pour moi le message ?Roselia Solaire a écrit :GG à toi.

(On va mettre ça sur le coup de la fatigue)
No problem' %D
Sinon j'avais une question, j'aimerais bien reseter certains pokémons légendaires, et j'aimerais savoir si le fait d'allumer/éteindre la DS des miliers de fois ne l'endommage pas ? =O
Sinon j'avais une question, j'aimerais bien reseter certains pokémons légendaires, et j'aimerais savoir si le fait d'allumer/éteindre la DS des miliers de fois ne l'endommage pas ? =O
- Keitaro
- Membre
Salut, je voudrais savoir si il y a un pokéradar dans les version Noire et blanche svp
Sinon j'ai entendu dire que certain pokémons ne peuvent être shiny, c'est vrai ou pas ??
Sinon j'ai entendu dire que certain pokémons ne peuvent être shiny, c'est vrai ou pas ??

Spoiler :
Plus de PR non, et heureusement. :3
Et oui, Zekrom, Reshiram, Victini, Zorua event et Zoroark event ne peuvent être shinies.
Mais après tu peux obtenir Zorua shiny via masuda.
Et oui, Zekrom, Reshiram, Victini, Zorua event et Zoroark event ne peuvent être shinies.
Mais après tu peux obtenir Zorua shiny via masuda.

Il me semble en effet que les légendaires de B&W ne peuvent être shiney a l'état sauvage (l'on ne peut les reseter).
Edit: Doubled par Plush'.
Edit: Doubled par Plush'.
Modifié en dernier par 'Wynri' le jeu. 14 avr. 2011, 21:57, modifié 1 fois.
nan il n'y a pas de pokeradar, et il me semble qu'a part zekrom,reshiram,victini et les event zorua zoroark tous les autres peuvent etre shiney
edit: oups doublé
edit: oups doublé

code ami blanche
- ratalos14
- Membre
GG pour le Gigalithe ! Il est sublime
.