[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
Va plutot poster ça par la.
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... -1560.html
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... -1560.html
Et n'écris pas en jaune, c'est illisible 

- Ledna
- Membre
Comment fait-on pour visiter les maisons des autres dans le DW? Parce qu'à chaque fois que je clique sur la carte pour (paumé le nom) ça me met que c'est vide (pourtant, j'ai deux amis dessus quand je me connecte sur le site). J'y comprends plus rien
'

Merci pour vos réponses, mais ne faut-il pas faire "Fermer" et relancer ? Ou je dois rester sur la page actuelle ?
Je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur le DW, on est en périodes de lancement et les serveur sont surchargé, attendez au moins une semaine, ça ira bien mieux après.
Pas la peine de rester sur la page (j'ai pas laissé mon ordi allumé pendant 45h heinCandy a écrit :Merci pour vos réponses, mais ne faut-il pas faire "Fermer" et relancer ? Ou je dois rester sur la page actuelle ?

Tu fermes la page et réessayes plus tard (genre demain matin, puis demain soir...), c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense.
Ah. Je viens de le relancer, et ça marche cette fois.. Bizarre leur truc.
Merci à vous.
Merci à vous.

- Julien6565
- Membre
Je viens d'avoir un Lixy au Dream World , avec Cran , il peut devenir puissant mais je suis toujours en quête de mon Goupix avec Secheresse
.

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
Pourquoi attendre pour ceux qui n'ont aucun bugs ou autres comme moi ?'Wynri' a écrit :Je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur le DW, on est en périodes de lancement et les serveur sont surchargé, attendez au moins une semaine, ça ira bien mieux après.
Je parle de ceux qui se plaignent que ça ne fonctionne pas. 

- Seoxys
- Membre
- Localisation : Planté à côté d'un arbre comme un TopDresseur, crevant de faim et de soif depuis des jours.
Oni-Link a écrit :Faut bien préciser que le DW se trouve sur le site Internet et non dans la Nintendo DS...
sandslash : Oui, réveille-le ensuite va à la forêt du HeyLink.
Ca c'était justement ce que j'avais cru

Pour moi, j'ai un petit Lixy lvl 10 fraîchement importé aujourd'hui

Localisation GTS: Seoxys, PKMN Ranger, France, Languedoc-Roussillon.

- Julien6565
- Membre
Idem , quand j'ai trouver Lixy , j'ai été surpris et je l'ai tout de suite prisSeøxys a écrit :Pour moi, j'ai un petit Lixy lvl 10 fraîchement importé aujourd'hui

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
- Popka
- Membre
Bonne nouvelle pour ceux qui aiment les attaques de soin (Soin, Atterrissage, ...):
Lorsque les PV maximum du Pokémon sont impairs, le nombre de PV récupérés est arrondi à l'unité supérieure (et non pas inférieure comme c'était le cas avant).
Lorsque les PV maximum du Pokémon sont impairs, le nombre de PV récupérés est arrondi à l'unité supérieure (et non pas inférieure comme c'était le cas avant).
Personne n'a découvert comment augmenter le nombre de sillons pour les baies alors ?
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça marche ! Ca marcheuh !
.
Merci l'équipe de soutient ! :3 Mon problème est résolu, rdv sur le DW à tous !

Bonjour!
L'équipe de développement PGL a travaillé toute la nuit sur la résolution de cette question et a identifié un problème non diagnostiqué précédemment. Ils ont publié un correctif pour ce problème, et nous espérons que cela résout les problèmes que vous pouvez être confronté avec les longs délais d'attente et le message de Fennel "traitement des données d'enregistrement".
Nous avons intensifié un certain nombre de vos questions à l'équipe de développement, et nous continuons à compiler ces questions pour l'intensification. Toutefois, en attendant, nous vous encourageons à vous enregistrer sur le monde de Rêve à nouveau pour voir si le problème a été résolu.
Si vous trouvez que le problème a été résolu, vous pouvez vous connecter sur le portail de support, et mettre à jour votre question à tout moment. Vous avez la possibilité d'ajouter des informations supplémentaires, ou fermer le ticket avec ou sans un message ajouté.
L'équipe de soutien vous remercie de votre aide pour mettre à jour vos billets si applicable, de sorte que nous pouvons nous concentrer sur le traitement des utilisateurs qui ont encore ces problèmes en cours.
Si vous continuez à recevoir le message "traitement des données d'enregistrement" de Fennel lorsque vous essayez d'accéder au monde des reves Pokémon , veuillez vous connecter et de soumettre une question au portail de support, et assurez-vous d'inclure les renseignements suivants:
Résumé: Inscription PDW les temps d'attente
Game ID Sync
Pseudo Global Link
Durée approximative du temps que vous avez reçu ce message
Nous continuerons d'intensifier ces questions à l'équipe de développement du Pokémon Global Link afin de trouver une résolution le plus rapidement que possible.
Merci pour votre patience et de votre soutien!
Cordialement,
Équipe de soutien Pokemon
Merci l'équipe de soutient ! :3 Mon problème est résolu, rdv sur le DW à tous !
Tiens tant qu'à faire, ça ne serait plus judicieux de créer un topic destiné au DW ?
Bonsoir,
Sur les versions blanches et noires, y'a une limite de temps de jeu ? Combien d'heures ?
Je m'inquiète de perdre toute ma sauvegarde d'un coup si je joue trop :/
Sur les versions blanches et noires, y'a une limite de temps de jeu ? Combien d'heures ?
Je m'inquiète de perdre toute ma sauvegarde d'un coup si je joue trop :/
Non, je te rassure ta sauvegarde ne risque rien.
(Et il me semble que lorsque tu atteint les 999h, le compteur repart a 0, a moins qu'il s'arrête, tout simplement
).
(Et il me semble que lorsque tu atteint les 999h, le compteur repart a 0, a moins qu'il s'arrête, tout simplement

De toute manière, avec l'AR, tu peut modifier le compteur si ça te fait si peur.