POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
- Tyriak
- Membre
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Personnellement, j'ai pas enregistré d'ID. Oryse m'a prêté son Munna pour explorer le Dream World 

Oui mais sans ID, pas de Pokémon en retour...
- dragibus
- Légende Pokébipienne
C'est donc que tu es sur la version d'essai : tu auras besoin de ton ID pour transférer des Poké sur ta DS.
- Chiraji
- Membre
Je suis sous Chrome, je viens d'aller sur IE (8) et ça marche pas non plus.

Merci à Babu pour cette magnifique signature et cet avatar.
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Ouaip. Mais en attendant mon Cerfrousse a sa photo sur le Tableau.dragibus a écrit :C'est donc que tu es sur la version d'essai : tu auras besoin de ton ID pour transférer des Poké sur ta DS.

... Oo ? Je vais aller voir l'état du trafic.
Trafic relativement fluide. Je pense que ça doit venir de toi.
Trafic relativement fluide. Je pense que ça doit venir de toi.
j'trouve pas un seul étourmi sur les arbres d'argenta :nervous: , vous auriez pas une astuce à m'filer par hasard ? (désolé pour cette question un peu con con)
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ah ? Alors je suis curieuse de savoir si tu pourras le transférer dans ta partie. (Si c'est le cas, c'est une précision à ajouter au tutoTyriak a écrit :Ouaip. Mais en attendant mon Cerfrousse a sa photo sur le Tableau.

Personnellement, je suis un peu déçue par le DW...

- c'est très contraignant (toutes les formalités pour s'inscrire, les restrictions de temps sur le site lui-même, 1 seul Pokémon à endormir par jour etc...) pour un résultat finalement minime : des Pokémon des anciennes générations, qu'on peut aussi obtenir par échanges ou via la GTS, ou encore en les transférant des versions précédentes.
- les mini-jeux sont pas terribles et pas très variés (ceux du Pokéathlon étaient bien mieux...)
- c'est lassant à la fin (faire la même chose tous les jours, ça va vite m'ennuyer...)
Seuls avantages :
- les cap spé différentes
- des events, peut-être...
Le mini-jeu du Wailord est super dur oO
Moi j'aime le mini-jeu Békipan
. Je trouve pas ça lassant personnellement, je trouve que 30 min par jour, on sort du quotidien de notre version, ça créer des liens. Sans oublier les compétition à venir, le classement mondial à venir : Cela ne fait que commencer. Le PGL annonce pour moi la continuité du jeu.

- Chiraji
- Membre
Mais comme ça soule là ! J'attends depuis plus de 2heures

Merci à Babu pour cette magnifique signature et cet avatar.
Spoiler :
Le problème de ce code erreur à l'air lié au C-gear et au service DW, il n'est référencé nul part pour l'instant et même sur le site supportnintendo le code 13204 n'est pas reconnu
J'espère pour toi que c'est passager et dû au trafic très important lié à l'ouverture du service

J'espère pour toi que c'est passager et dû au trafic très important lié à l'ouverture du service
Code Ami Pokemon X : 0044-2890-3261
- iarn
- Membre
- Localisation : en train de poser discrètement son CV en haut d'une pile de feuille à la Sylphe SARL.
euh quelqu'un a récupéré son évolution d'évoli gagner au mini-jeu sur pokemon.com avec l'arrive du GL ? Je sais pas comment je peux récupérer mon noctali. (J'ai pas fait de voeu ce matin dans le dreamword, c'est peut-être ça, peut-être que Noctali vient comme les pokémon rencontré dans l'île aux rêves ?)
- Tyriak
- Membre
À mon avis, comme le DW n'est pas sensé ouvrir avant demain, on aura pas nos Pokémon avant demain 

Le DW n'est pas sensé s'ouvir avant demain ?
On est bien le 13 ?...
On est bien le 13 ?...
- White ~
- Membre
On n'est le 13,non ?
Moi j'ai réussi à me connecter,et tout j'ai même réussi à avoir un Kangourex enfin une Kangourex.
Moi j'ai réussi à me connecter,et tout j'ai même réussi à avoir un Kangourex enfin une Kangourex.

- Tyriak
- Membre
C'est pas le 14 la date d'ouverture annoncée ?
Boarf, no matter. J'ai revérifié pour les Évolitions. Il faut les rencontrer dans une forêt, mais je ne sais pas si c'est celle du DW ou celle du Heylink D:
EDIT : effectivement, c'était bien aujourd'hui l'ouverture.
Boarf, no matter. J'ai revérifié pour les Évolitions. Il faut les rencontrer dans une forêt, mais je ne sais pas si c'est celle du DW ou celle du Heylink D:
EDIT : effectivement, c'était bien aujourd'hui l'ouverture.
- iarn
- Membre
- Localisation : en train de poser discrètement son CV en haut d'une pile de feuille à la Sylphe SARL.
je pense que c'est celle du Heylink, 'fin ça me paraitrait logique... S'il est dans la forêt de l'île aux rêves, c'est une arnaque
! je l'ai fait au moins 10fois la forêt ce matin (d'ailleurs au bout d'un moment plus rien n'apparaissant, ni objet, ni pokémon...)
Orion, tu avais gagné une évolition toi ?
Parce que si oui, c'est donc pas en faisant un voeu à l'arbre bidule que j'aurai le miens... hum...

Orion, tu avais gagné une évolition toi ?
Parce que si oui, c'est donc pas en faisant un voeu à l'arbre bidule que j'aurai le miens... hum...