RS > Je ne pense pas, car après il y a le marchand de sable qui prend 15 min environ et tu as besoin d'une connexion Wi-fi.
Wolf > Sûr ? Parce qu'au début ça me faisait le même problème avec Blanche, j'ai attendu 5 min et c'est passé. Avec Noire, je vais envoyé un pokemon et me connecter seulement 20 min après histoire de laisser le temps.
Clock > Ca m'a fait pareil . Je suppose qu'il faut aller le capturer dans la version, puis revenir sur le PGL. Si non, je pense que je vais pas utiliser 1H par jour . Ah bah nan, puisqu'il faut synchro.... Bon ben je pense qu'une heure est nettement suffisant.
Je galère au jeu cache-cache pas vous ?
Modifié en dernier par Idol le mer. 13 avr. 2011, 13:28, modifié 1 fois.
On ne sait pas, je crois qu'il va falloir attendre que le problème soit réglé...
Sinon, peut-être que tu peux changer l'ID (mais tu remets le même en fait) et tester.
Oni-Link a écrit :On ne sait pas, je crois qu'il va falloir attendre que le problème soit réglé...
Sinon, peut-être que tu peux changer l'ID (mais tu remets le même en fait) et tester.
A Clockwork Hedgehog a écrit :Mais bordel... j'comprends pas... Déjà chez moi bw ça rame que ce soit la GTS ou le marchand de sable qui met trois plombes à passer, mais le DW aussi maintenant... bref, en plus de ça, y'a ça: http://www.pixenli.com/image1302692643080834600.html
WTF? Je fais comment moi? j'ai pas envie de le réveiller! C'quoi ce bordel? un seul pokémon par jour qu'on peut envoyer dans sa version?! ._.
Ben si tu as eu ton pokémon, je vois pas le problème, tu peux le réveiller, il reste plus grand chose à faire maintenant.
Sinon pour la connexion ,sa doit être à cause de ton débit de connexion avec le modem et tout.
Idol a écrit :
Clock > Ca m'a fait pareil . Je suppose qu'il faut aller le capturer dans la version, puis revenir sur le PGL. Si non, je pense que je vais pas utiliser 1H par jour . Ah bah nan, puisqu'il faut synchro.... Bon ben je pense qu'une heure est nettement suffisant.
Bwah oui, certes mais dans ce cas pourquoi y a t-il la possibilité de transférer plusieurs pokémon d'un coup? Si j'avais su j'aurais jamais pris nirondelle moi... u_u'
Orion a écrit :Je me suis liée d'ami,avec un Mentali dans la partie jeu en ligne pour le récupérée je fais comment ?
Il faut aller dans la forêt du Heylink .
Oni-Link : Je crois que je vais attendre pendant 24 heures sans doute un petit blème de rien du tout au pire je fais le DW avec la blanche de mon frère, c'est mieux que rien . Merci quand même .
Spoiler :
Erwan dit :
*j'étais sur skype
*ma mère est entré dans ma chambre
*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny
C'est bien ce que je disais, 1H c'est largement suffisant, j'ai utilisé que 30 min moi . l'ID synchro-jeu qu'on a enregistré sur le site n'est pas changeable. (Pas l'ID en lui-même, mais celui qu'on a enregistré)
Par contre j'aimerai bien savoir comment transférer plusieurs pokémon, je me vois mal attendre 3 jours pour transférer 3 pokémons, surtout qu'on en rencontre 3 par jour.
Je suis allé voir au plus profond du site et ils me disent que si on a enregistré un id avant d'envoyer un pokémon, il faut s'identifier sur le GL mais comment le fait-on ?
Désolé si je vous embête avec toutes mes questions...
Spoiler :
Erwan dit :
*j'étais sur skype
*ma mère est entré dans ma chambre
*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny
Premier pokémon ayant fait dodo dans la global link français, mon petit Salamèche chromatique.
Premier pokémon venant du monde des rêves envoyé dans le jeu, Noeunoeuf avec la capacité spéciale "récolte".
Je pouvais prendre un Saquedeneu avec Régé-Force et Canon-Graine, mais j'ai préféré avoir une futur petite Noadkoko jardinière.
Je vais pouvoir la coupler avec une baie Prine, ce qui lui donnera une immunité à tout problème de statut en plus d'être insensible au vampigraine ^o^ (faudra juste que je fasse attention aux gêneurs avec Tension et Tourmagik). En attendant de trouver cette baie, je n'ai plus qu'à me contenté d'une baie Sitrus bien qu'elle ait déjà Synthèse.