Seøxys a écrit :Hello tout l'monde, j'viens juste pour demander si cette équipe est assez bonne niveau combats.
Ceux que j'utilise le plus
Zoroark, Docile ( >< ) de nature.
-Demi-Tour
-Balayette
-Aéropique
-Danse-lames.
Une technique juste infaillible, je fais Danse-lames 3 fois, j'essaye d'attaquer l'ennemi si on ne me débusque pas l'Illusion, et dès qu'elle est rompue, le Pokémon adverse se fait blesser via le Casque Brut 8D, ensuite je fais tranquillement Demi-tour, et O.S quasiment assuré

. Du moins, si je ne O.S pas, j'envoie Golemastoc, et comme l'adversaire aura sû qu'il faudra faire une attaque de type Combat, Golemastoc ne va rien prendre, et prochainement, étant donné que je compte lui donner la Pierrallégée, je n'ai qu'à donc attaquer en premier, et j'empoisonne l'ennemi car je sais que Golemastoc va y passer ( voir son lvl >< ) pour le tuer ensuite

.
Scalproie, Hardi de nature.
-Plaie-croix
-Mur de fer
-Tranche-nuit
-Danse-lames
Pour lui, je songe à lui apprendre une attaque assez puissante qui pourrait faire bien mal aux types Combat ( x4 en faiblesse, c'est à combler

. )
Gueriaigle, Modeste de nature.
-Rapace
-Gonflette
-Surpuissance
-Vol
Vol m'énerve, par ce que la plupart des types Combat ont tous Lame de roc, résultat j'suis total dans la merde si j'fais vol ><. A part si Lame de roc est une attaque Physique, dans ce cas, Gonflette 6fois, et on en parle plus

.
A la place de Gueriaigle j'ai songé à :
Golemastoc
-Laser glace
-Poliroche
-Toxik ( Useless nah ? )
-Exploforce
Voir ma tactique Zoroark 8D.