Un remède miracle (mais coûteux) si tu n'as personne à proximité : acheter une deuxième DS et une version Blanche. Sinon tu ne peux rien faireLisa55 a écrit :Je ne sais si la question a déjà été posé mais je voudrais savoir comment faire pour changer de monde avec un ami via le heylink car là, je ne comprends pas trop.
Si tout est basé sur une connexion sans fil ça va être dur de trouver un ami qui demeure pas loin
Y a t-il une solution ? un remède miracle ? je désespère làma ville noire n'évoluera jamais

J'ai lu ça sur Pokébip, perso ça n'a jamais marché (Arceus Michina : je lui avais donné 4 EV Vitesse en combattant et 1 je sais plus où puis j'ai utilisé une baie anti-EV : sa vitesse n'avait pas variéChiraji a écrit :Je suis pas sûr ce cette information, il me semble que l'on peut encore redistribuer les EV au niveau 100, par le biais des baies qui baissent les EV mais qui augmentent l'amitié.

Edit :
Cette phrase sur Bulbapedia me laisse penser que les Pokémon au niveau 100 des versions précédentes ne recevaient même pas d'EV en combattant, adieu la méthode des baies Anti-EVPokémon can now gain effort values from battling even at level 100, as stats are recalculated at the end of every battle, instead of just on level up, much like Deoxys in the Generation III games.