[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
Euh... quelqu'un a réussi à installer les skins ?
Oui, ils acceptent les chèques
GameFreak aussi XD

Bon,je vous dis bonne nuit.
J'irai voir si ça a progressé demain.
J'irai voir si ça a progressé demain.

Excusez moi, je sais que je ne suis pas sur le bon topic mais sur les forums en ligne personne ne sait. Jai un ordi portable et ma ds . Quand je veux activer la wifi sur ma ds ca me met il faut configurer votre livebox en cle wep. Je lz fait ( mon ordi marchait avant ) . La ds marche en wifi je retourne sur mon ordi je vais sur internet et ca me met votre orfi ne supporte pas la cle wep il faut une wpa. Je le fait la wifi de ma ds ne fonctionne plus. Sachant que la procedure pour changer de cle dure 10 minutes je nai pas envie de me taper ca en permanence !!!
Si quelqu' un sait ca marrangerait vraiment .
Merci
Si quelqu' un sait ca marrangerait vraiment .
Merci
Team white :
Chasse en cours : Zorua
Spoiler :
Apparemment mon Jirachi il met longtemps à rêver
Ralala je verrai demain après-midi, bonne nuit tout le monde !

- Popka
- Membre
Ah, j'ai réussi à avoir "Création des données". Mais j'ai été rapidement déconnecté avec un message "Erreur de communication". Il n'y a qu'avec la Version Noire que j'ai ce problème 
Ca me l'a fait une dizaine de fois. Vous croyez que j'y arriverai un jour?
Edit: Et j'ai réussi à me connecter sur le site du PGL. J'en suis au traitement des données...
[HS]Avec les autres versions (4G), j'ai aucun problème.[/HS]

Ca me l'a fait une dizaine de fois. Vous croyez que j'y arriverai un jour?
Edit: Et j'ai réussi à me connecter sur le site du PGL. J'en suis au traitement des données...
[HS]Avec les autres versions (4G), j'ai aucun problème.[/HS]
Super, Baggiguane ne rêve toujours pas, demain ça va être blindé de chez blindé. Ca fait 3H maintenant que je dois attendre 5 min. Je fais quoi ? Je le réveille et retente demain ou je le laisse jusqu'à demain matin ?
J'ai envoyé Statitik...
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut transférer notre évolution d'Evoli sur le jeu... Parce que je sais pas du tout comment faire 

Dans le Dream World ?
Celui que j'ai gagné en jouant au mini-jeu dans le Global Link.

Aaaaah !!! Et bien j'en sais rien alors 

Minceeeee :nervous: Bon bah tant pis alors je vais essayer de trouver par moi-même
Merci quand même

Merci quand même

Jvais craqué ! Tout le monde profite du GL sauf moi ! Raz le c*l de mes poké qui rêvent pas. J'ai réveillé Baggiguane qui ne rêvait pas encore ce matin, j'ai envoyé un Vipélièrre comme sur les images d'exposition et il rêve toujours pas !
Ceux qui ont réussi à jouer au DW vous pouvez répondre à ces question ? :
Quel pokémon avez-vous envoyé ?
A quel heure ?
Combien de temps a-t-il mit pour rêver ?
Avez vous laissé votre C-Gear allumé après l'avoir endormi ? Si oui, combien de temps ?
Voila j'en ai marre je m'y suis préparé depuis des jours et voila que je grille mon accès hebdomadaire juste parce qu'ils ne veulent pas rêver !
Ceux qui ont réussi à jouer au DW vous pouvez répondre à ces question ? :
Quel pokémon avez-vous envoyé ?
A quel heure ?
Combien de temps a-t-il mit pour rêver ?
Avez vous laissé votre C-Gear allumé après l'avoir endormi ? Si oui, combien de temps ?
Voila j'en ai marre je m'y suis préparé depuis des jours et voila que je grille mon accès hebdomadaire juste parce qu'ils ne veulent pas rêver !
Moi non plus il ne rêve pas, alors j'attends 

@Pokémaniak :
J'ai juste les amis du WiFiTrade qui sont dans ma liste de contact...- Comment avoir des rêvamis même quand on a le CA ? (On vera surement ce soir ou demain matin si ma liste sera à jour Oni-link)
L'autre truc se sont des musiques pour le MusicHall.- Comment débloquer des paramètres en plus pour la DS (C-gear, pokédex et j'ai pas compris l'autre c'est pourquoi quoi) ?
Je ne sais pas :s
J'en ai 0 parce que mon pokemon ne rêve pas ! >< Pokémaniak, tu peux répondre à mes questions ci-dessus s'il te plait
?

Ca y est j'ai compris !!!!
Il faut que quand vous êtes connecté sur le site, il soit écrit Dream World Accès possible, ensuite appuyez dessus et vous avez une heure pour jouer.
Le Dream World se joue sur l'ordinateur !
Il faut que quand vous êtes connecté sur le site, il soit écrit Dream World Accès possible, ensuite appuyez dessus et vous avez une heure pour jouer.
Le Dream World se joue sur l'ordinateur !