Alors bonne shance!!!
perso je shasse plutôt pendant les cours particulièrement chiants, mais bon, chacun son truc (hoù le mauvais élève...)
Je te renvoi à sa fiche.Orion a écrit :Je viens de mettre la main sur un Nucléos Japonais à qu'elle Pokémon puis-je le coupler pour faire des oeufs ?
Enima a écrit :Merci pour les félicitations,voilà la photo de Salamèche et en plus du Zorua shiney (109 oeufs) que j'ai eu ce midi :
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Je suis trop content,3 shiney en 2 jours,c'est un record.
Sinon,bonne shance à ceux qui shasse encore.
Vous aurez votre chromatique un jour,c'est sûr.
J'en ai blindé,passe ton CA.Orion a écrit :Qui aurait la gentillesse de me passer un Funécire ou bien Pyronille ? [/HS]
Je viens de commencer les oeufs de Nucléos.
GG aux shinysDanlink a écrit :Oput*** nan mais j'y crois pas un shiny après 100/200 oeufs [/énervercontreleschanceux,à_á]
GG sinon. x.x je commence demain les reset de Simularbre, si je l'ai pas dans les 2000 reset je continu l'aventure et je reprend plus tard...
Kékékéké ?Pokémaniak a écrit :Bon, bilan de ma journée : Aura eclosion ++ obtenu (4offrisphère requise) et j'ai 139 offrisphère.
30 aura donc pour éclore plus vite, 1 aura a pour effet 30minutes donc.
30X30 = 900 minutes.
Je fais le plein d'oeufs là. Je voulais savoir si en attendant devant lui sans bouger, l'oeufs apparaissait quand même où bien il faut obligé bouger :fou: ?