Let's play NUfr5G
- MER JE SUI FOU
- Membre
Re: Let's play NUfr5G
Ok, je vote à une Evostone par équipe.
Evostone ban tout court.
Evo stone ban .
comme ça plus de team uber stall meme si elles sont weak a barbicha DD bounce (y)
comme ça plus de team uber stall meme si elles sont weak a barbicha DD bounce (y)
Une Evostone perso, ca a un potentiel sympa sans etre broken si ont fait pas n'imp, autant ne pas gacher mais le limiter
- Pooh
- Membre
L'idéal serait de faire un test à la Suspect avec une seule évostone par team si c'est possible (faut pas qu'il y ait de joueurs qui ne la respectent pas, sinon le résultat est faussé....)
je vote aussi pour 1 evo stone par team, ça fait une majorité à 66.67% ce qui permet de mettre le ban à exécution :smogon:
Spoiler :
Je vote ban de l'evo-stone tout court donc ça augmente ton pourcentage 

Spoiler :
szgzsqhguzqighiuzrgh
de toute façon le ban est entré en application à 17h47 donc tant pis pour ton vote (bim)
de toute façon le ban est entré en application à 17h47 donc tant pis pour ton vote (bim)
Spoiler :
Je suis modo je décide ! J'ai meme pas le droit de faire une sieste ! Je me suis levé à 9h c'est dur pour moi . Btw pour le sondage c'est dans tout le site je peux rien faire sorry :s
Spoiler :
Bonne idée le truc de 1 Evostone par équipe, les NFE pourront se ramener en force sans trop innonder le NU, cependant, si on part de ce principe, Deios ou un truc comme ça risque d'être abusé pour le NU.
Dans le sondage (qui marchait pas), le vote était ouvert jusqu'à Vendredi (bimV2)giara a écrit :szgzsqhguzqighiuzrgh
je suis le grand gourou du NUfr5G, et j'ai décidé d'arrêter le sondage avec mon vote, c'est comme ça et c'est tout.
Spoiler :
Je t'aurais plutôt qualifié de Shaman, mais Gourou c'est cool aussi...
Je soutiens par contre toujours que les singes devraient rester NU...
Je soutiens par contre toujours que les singes devraient rester NU...
je maintiens que je suis le grand gourou et pas le shaman !
par contre, les singes ont juste 98 de BS Atk spé et 101 de BS vitesse avec gloutonnerie, il peuvent (surtout le singe eau) jouer un set subpetaya (très) violent tout en ne se mettant pas complètement à la merci des prios puisqu'ils activent leur baie à 50% de leurs pv.
C'est la raison pour laquelle je ne veux pas d'eux en NUfr5G.
par contre, les singes ont juste 98 de BS Atk spé et 101 de BS vitesse avec gloutonnerie, il peuvent (surtout le singe eau) jouer un set subpetaya (très) violent tout en ne se mettant pas complètement à la merci des prios puisqu'ils activent leur baie à 50% de leurs pv.
C'est la raison pour laquelle je ne veux pas d'eux en NUfr5G.
Spoiler :
J'agree avec Giaragourou, les singes sont trop dangereux, il suffit qu'ils te forcent a switch en faisant peur et hop niqué... on peut que les RK et encore, la forme water ca serait délicat... Et Sub Sailak encore pire faut un scarf +101
Ouais, c'est sur, mais très peu de gens les joueront dans les tiers superieurs, beaucoup de Pokemon peuvent faire leurs job en mieux, j'ai pitié d'eux, s'tout 
(C'est cependant vrai que le Eau est un peu plus chiant, je mettrais peut-être que le feu en NU finalement...)

(C'est cependant vrai que le Eau est un peu plus chiant, je mettrais peut-être que le feu en NU finalement...)
Il faut comprendre qu'on ne met pas en NU les trucs qu'on aimerait jouer mais qu'on ne peut pas jouer dans les tiers supérieurs, on essaye de faire un truc vaguement équilibré, varié et plaisant à jouer.
Spoiler :
feu / plante / combat ça fait partie des combos delamorkitu qui touchent tout le metagame de façon au moins neutre, alors tu peux l'anticiper mais il peut t'anticiper aussi donc bon l'anticipation d'un choice ok, d'un truc @LO ou expert belt c'est pas la même chose.
Spoiler :
Ouais, Smog' avait fait juste l'analyse du Eau.
Je suis tétu, mais je soutient l'avis de Tainic en contredisant le shagourou, MachinTan est le plus faible des 3 avec son type pas top, il est de plus vulnérable à pas mal de NU qui jouent sur la prio'
Je suis tétu, mais je soutient l'avis de Tainic en contredisant le shagourou, MachinTan est le plus faible des 3 avec son type pas top, il est de plus vulnérable à pas mal de NU qui jouent sur la prio'