Let's play NUfr5G
Re: Let's play NUfr5G
Pour Jaroda, on prend en compte sa capa DW?
Ou elle est pas encore distribuée?
Ou elle est pas encore distribuée?
A mon avis non car sinon il serait OU...
Ouais, c'est bien ce que je pensais, je voulais quand même être sur.
Je demande un bann immédiat et sans discution de la pré évo de rankurusu ! Ce truc a la meme stat d'atk spec (383 en modest PC Combat), a peu pres le meme bulk avec la Evo stone et calm mind, recover TR.... TROP TROP TROP, need bann du NUFR5G (y)
T'es un peu un fou du NU quand même.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Je trouve qu'on ban un peu trop de monde, c'est comme en 4G, des pokemons qui paraissaient broken pour le NU, et même des BL se sont retrouvés NU, je prendrais comme exemple Torterra, qui est passé de OU (pas très longtemps, mais il l'était selon mes souvenirs) à UU, puis NU.
Perso, je remetrais certains UU/NU des générations précedentes.
Pour ce qui est de la 5G, les 3 singes, à part un bon moovepool, n'ont rien de abusé, Machination fera mal, mais avec ses capa. défensives médiocres, des pokés comme Chaffreu feront le boulot facilement...
Perso, je remetrais certains UU/NU des générations précedentes.
Pour ce qui est de la 5G, les 3 singes, à part un bon moovepool, n'ont rien de abusé, Machination fera mal, mais avec ses capa. défensives médiocres, des pokés comme Chaffreu feront le boulot facilement...
Plus personne joue UU depuis longtemps , les stats et les tiers sont faussé .
Spoiler :
Ca je te l'accorde, vu que c'est du UU 4G, mais ils ont donc gardé les anciennes stats, après, t'as surement raison, mais pour ma part, je soutiens quand même que le NU manque de pokemon, surtout que certains anciens pokemon n'ont rien gagné de nouveau avec ce passage à la 5G.
Le NU smogon n'est pas ou très peu joué c'est le tier poubelle de smogon . Les bl sont essentiels , tout comme les OE dans le métagame NU jouable c'est à dire le FR .
Spoiler :
Cool, merci de l'info, bon, alors j'arrête de polluer le topic en m'égarant, j'ai eu ce que je voulais, merci!
- MER JE SUI FOU
- Membre
Ouais mais faudrait augmenter le niveau du NU en attendant que le format UU devienne stable.
Et c'est la liste de qui qu'il faut utiliser pour jouer le NUfr5G ?
Et c'est la liste de qui qu'il faut utiliser pour jouer le NUfr5G ?
celle qui est dans le dernier spoiler du premier post. (aka ma liste)
suite à des propositions insistantes
, je propose le ban de l'evo stone.
suite à des propositions insistantes

Spoiler :
- MER JE SUI FOU
- Membre
Je propose plutôt de limiter les teams à une seule Evostone (et ça pourrait permettre aux saboteurs de se démocratiser :d).
"Le formulaire que vous avez envoyé est incorrect. Veuillez essayer de le renvoyer."
Quand j'essaie de voter
Quand j'essaie de voter

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- MER JE SUI FOU
- Membre
Pareil pour tout les sondages pour ma part
.

Same, mais je peux voter dans les sondages où il y a aucune limite de temps. (y)MER JE SUI FOU a écrit :Pareil pour tout les sondages pour ma part.