Mais ce serait plus simple si tu postais carrément les vers qui te posent problème, je pourrais mieux t'aider

Poste ce qui te pose problème, je verrai si j'ai encore de bons souvenirsVenus1997 a écrit :Moi ca serai pour le Latin :s J'arrive jamais a traduire les phrases :s
Les versions ?Venus1997 a écrit :Moi ca serai pour le Latin :s J'arrive jamais a traduire les phrases :s
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Avec Un+1 - Un, en bidouillant un peu et en développant on en était arrivées là (mais comme il y a eu beaucoup d'hésitation avant, c'est peut-être totalement illogique...)... >_<Pod607 a écrit :Je comprends pas ton "3Un+1 = 3(n+1) - 3n = 3n+ 3 - 3n)".
Si on reprend la dernière ligne juste :(Vn+1)= (Un+1) + 1/2 = 3(Un) + 1 + 1/2 = 3(Un) + 3/2 (là c'est tout bon)
Alors :
(Vn+1) / (Vn) = [3(Un) + 3/2] / [(Un) + 1/2] (là c'est encore juste)
= [2(Un) + 3/2] / [1/2] (à partir de là je ne comprends plus)
...
Uh... En effet... Pardon... >_<@ zigzamew : mets des parenthèses, sinon ton raisonnement est un peu difficile à suivre sur le forum (pour les fractions et pour distinguer (Un+1) de (Un) + 1)
Visiblement elle n'était pas sûre de pouvoir supprimer certains termes à certains moment, et ça a du tout compliquer (et peut-être y-a-t-il eu un peu de chance parmi tout ça? Mais alors là, je ne saurais pas dire...)...Kestrel a écrit :
J'avoue ne pas encore comprendre comment elle a fait pour arriver à trouver q = 3 avec son calcul...