Edit : Comment avoir les 4 attaques voulues aufait ? J'en ai récupéré une en faisant un combat double en m'attaquant moi même. Mais les 3 autres je fais comment ? Vu que j'ai qu'un seul gribouille ..
Il apprend un Gribouille tout les 10niveau, sinon tu peux passer par le récupérateur de capacité à chaque fois que tu utilises Gribouille.Rinzuu a écrit :Ah oui c'est vrai que y'a Queulorior ! Merci
Edit : Comment avoir les 4 attaques voulues aufait ? J'en ai récupéré une en faisant un combat double en m'attaquant moi même. Mais les 3 autres je fais comment ? Vu que j'ai qu'un seul gribouille ..
Oui, aucun Pokémon ne peut avoir deux fois la même attaque en même temps.Rinzuu a écrit :Je l'ai monté niveau 40 seulement il n'a pas réapprit Gribouille. Il ne peut pas le réapprendre via le Maitre des Capacités non plus .. Il ne peut peut-être pas avoir 2x Gribouille dans son move set ? Je réessaye .. Merci en tout cas !
Kestrel a écrit :Il faut que tu utilises la connexion sans-fil du C-Gear.
Mais si tu n'as pas 2 DS ainsi que 2 jeux sous la main, tu n'auras rien à faire là-bas (tant que le Dream World ne sera pas ouvert).
NonFull-Wind a écrit :Je me demandais...
Une fois avoir choisis un fossile au Château Enfoui, il est impossible d'avoir l'autre Pokémon de l'autre fossile dans Noir ?
d'aprés le fiche pokebip,c'est 447....DEMMON a écrit :Rassurez moi, Mewtwo peut il avoir 450 en attaque spéciale ?