Automne => J'aime bien celle d'Aquali, mais elle est un peu trop lumineuse, on voit vraiment pas grand chose du fond. L'incrust est bien pour une "nulle" selon tes propres mots. Tu aurais du plus gommer les scanlines sur le render, elles sont trop visibles. La typo est pas mal, mais j'ai du mal à lire en haut. Les rectangles sont assez bizarres aussi. Le cadre est bien trop épais à mon goût.
La deuxième est pas mal aussi. Cadre trop épais. Tu aurais du virer les ronds du c4d qui passe sur le render, ça rend pas super bien. La typo est sympa. Le "D" est très bof par contre. Je crois que c'est à peu près tout^^
Kaga => C'est superbe, j'aime vraiment beaucoup ! La typo est sympa, elle me rappelle quelque chose, peut être ton style d'antan ?

Le fond est bien géré et le rayon lumineux super bien placé. Je trouve le cadre trop épais par contre =/ A part ça c'est du tout bon GG ! Et encore bravo pour le concours

Aurablade => Le même render que précédemment, mais pas la même qualité

Je dis pas ça méchamment hein, mais en même temps face à Kaga

L'effet brumeux est trop visible et on se demande ce qu'il fait là. Il empiète trop sur le robot. La typo est vraiment bof comme tu l'a dis. Elle est trop collé au render, je l'aurais vu plus sur la gauche. La police utilisée correspond pas vraiment avec l'ambiance, tout comme la couleur.
Voilà, moi je repostes car fin de page