[Aide] Stratégie et aide pour les débutants
Re: Topic Stratégie + aide pour les débutants !
Sa fiche parle de 10 EV mini, mais je pense que c'est dans l'optique de 31 IV ...
@hibari-kun: j'ai mis Aéropiqué pour contrer la faiblesse combat de Noacier et aussi pour s'occuper des pokémons plante.
@Idol: Merci, mais c'est grâce à vous que j'ai pu la composer, je vous donnerais les résultats après une petite vingtaine de tests
@Idol: Merci, mais c'est grâce à vous que j'ai pu la composer, je vous donnerais les résultats après une petite vingtaine de tests

Après, comme j'ai dit à Fitz rien n'est définitif, après c'est que des CT entre Aeropique et Représailles, tu peux donc changer selon tes humeurs
.
Je suis content de voir que c'est la deuxième team qui arrive à terme, elles sont différentes mais on commence à voir certains pokemon qui émerges (Symbios, Noacier, Moyade ...).

Je suis content de voir que c'est la deuxième team qui arrive à terme, elles sont différentes mais on commence à voir certains pokemon qui émerges (Symbios, Noacier, Moyade ...).
- Phiphi
- Membre
Vous pensez que je devrais choisir un Gueriaigle rigide ou jovial? Je pose la question parce que sa vitesse n'est pas nul mais n'est pas fabuleuse non plus. S'il y aurait une nature plus adaptée merci de me prévenir.
C'est trop faible pour du jovial ... Tu pourrais essayer Mouch.Choix rigide, mais je suis pas du tout sûr de son efficacité.
Moi aussi je pense rigide , moi j'en ai un discret n.82 et sa vitesse est de 115
Waiting for The Judge.
- Phiphi
- Membre
Merci de vos réponses! J'avais attrapé un Furaiglon Rigide mais ses IVs, c'est un peu du caca... Allez, on y retourne! 

Quelqu'un aurait-il une liste des top-tiers de la 5G ? J'ai cherché sur plusieurs sites de stratégie mais je trouve pas.
Merci d'avance.
Merci d'avance.

Capture un Métamorph rigide, donne lui une pierre stase et gogo pensionPokéhomme a écrit :Merci de vos réponses! J'avais attrapé un Furaiglon Rigide mais ses IVs, c'est un peu du caca... Allez, on y retourne!

http://91.121.73.228/Wifi/index.htmlAgent a écrit :Quelqu'un aurait-il une liste des top-tiers de la 5G ? J'ai cherché sur plusieurs sites de stratégie mais je trouve pas.
Merci d'avance.
Merci
Les top-tiers c'est bien les Pokémos avec plus de 5% d'utilisation ?

Les top-tiers c'est bien les Pokémos avec plus de 5% d'utilisation ?

Considères que les 40 premiers pokémons sont vraiment fréquents en tout cas.
Ok, je vais me limiter aux 40 premiers de la liste pour le moment.

Pour les UU c'est à partir de combien ? Et il faut se référer à ce lien ou à http://pokemon-online.eu/forums/showthr ... ked-Stats) (Avril 2011) ?McMeghan a écrit :http://91.121.73.228/Wifi/index.htmlAgent a écrit :Quelqu'un aurait-il une liste des top-tiers de la 5G ? J'ai cherché sur plusieurs sites de stratégie mais je trouve pas.
Merci d'avance.
Car Metalosse et Tranchodon sont UU en ce moment
- Solochi
- Membre
Salut à tous !!
Je débute dans la stratégie alors soyons francs dites moi les points négatifs des attaques de mon pokémon.
Alors voila j'ai un Noacier
Stats : Niveau 40
PV : 121
Attaque : 96
Défense : 111
Attaque.Spéc : 51
Défense.Spéc : 97
Vitesse : 31
ATTAQUES :Gyroballe ( il a 31 de vitesse au niveau 40) , Mégafouet , Piège de Roc ( pour les pokémons feu) et Cage-Eclair ( ralentir les rapides)
Alors ?
Je débute dans la stratégie alors soyons francs dites moi les points négatifs des attaques de mon pokémon.
Alors voila j'ai un Noacier
Stats : Niveau 40
PV : 121
Attaque : 96
Défense : 111
Attaque.Spéc : 51
Défense.Spéc : 97
Vitesse : 31
ATTAQUES :Gyroballe ( il a 31 de vitesse au niveau 40) , Mégafouet , Piège de Roc ( pour les pokémons feu) et Cage-Eclair ( ralentir les rapides)
Alors ?
Code Ami Noir : 2408 5157 8892.
Mon nom dans le jeu : Nico.
Grand Merci à Jahwill pour l'avatar

A-St@R : De mémoire je dirais que les Pokémons deviennent UU en bas de 5%, mais je suis vraiment pas sûr.
Solochi : Le move-set m'a l'air bien, par contre j'aurais remplacé Cage-Eclair par Vampigraine. Noacier étant un stall, une attaque qui peut enlever 1/8 des PV de l'adversaire pour les lui redonner sera la bienvenue. Par contre ton Grindur a déjà évolué donc ça risque d'être un peu compliqué. Enfin je pense que ton move-set actuel sera largement suffisant dans le jeu, sinon pour la stratégie il y a les simulateurs.
Solochi : Le move-set m'a l'air bien, par contre j'aurais remplacé Cage-Eclair par Vampigraine. Noacier étant un stall, une attaque qui peut enlever 1/8 des PV de l'adversaire pour les lui redonner sera la bienvenue. Par contre ton Grindur a déjà évolué donc ça risque d'être un peu compliqué. Enfin je pense que ton move-set actuel sera largement suffisant dans le jeu, sinon pour la stratégie il y a les simulateurs.

Idol a écrit :
Aaroo : Les ailes sont des objets utilisables, à chaque utilisation d'une aile, les EV augmente de 1.
Ensuite voici mes spots d'EV :
PV : Naméouie route 1 (2 EV) ou Munna, site des rêves (1 EV)
Attaque : Route 1, Ponchiot + Ratentif (1 EV)
Def : Nodulithe, Veine souterraine (1 EV)
Att.Spe : Chlorobulle Forêt Empoigne (1 EV)
Def.spé : Viskuse chenal 17 (1 EV)
Vit : Barguantua route 1 (2 EV)
C'est ce que j'ai de plus bas niveau à te proposer. Si le niveau te pose problème, tu peux toujours Naméouité en switchant sans Multi Exp pour lui faire prendre quelques niveaux sans prendre d'EV.
Merci beaucoup à toi, tout ça va beaucoup m'aider

Désolé pour ma réponse tardive, pas accès à internet la semaine

- Solochi
- Membre
Merci Agent !!
Mais pourquoi ce sera difficile d'apprendre Vampigraine à Noacier ?
Il y a celui qui rappelle les capacités au Pokémon à Parsemille.
Et il n'a pas encore eu le pokérus
Mais pourquoi ce sera difficile d'apprendre Vampigraine à Noacier ?
Il y a celui qui rappelle les capacités au Pokémon à Parsemille.
Et il n'a pas encore eu le pokérus

Code Ami Noir : 2408 5157 8892.

Je voudrais jouer Tranchodon en Dragon Dancer comme ça :
- Danse Draco
- Colère
- Séisme
- Griffe Ombre
Mais sur Smogon ils rajoutent Provoc. Ma question c'est : est-ce que c'est utile ? Si oui la remplacer quelle attaque ?
- Danse Draco
- Colère
- Séisme
- Griffe Ombre
Mais sur Smogon ils rajoutent Provoc. Ma question c'est : est-ce que c'est utile ? Si oui la remplacer quelle attaque ?