Vos plus gros défauts
Re: Vos plus gros défauts
Non, car je pense à ceux qui ont une connexion bas débit.
Est ce que tricher aux contrôles est un manque de maturité ? Je le fais toujours, même aux exams, la peur du trou de mémoire.
Est ce que tricher aux contrôles est un manque de maturité ? Je le fais toujours, même aux exams, la peur du trou de mémoire.
C'est pas un manque de maturité, mais un manque de connaissance. [/troll]
Blague a part, je faisait des antisèche lorsque j'étais au collège, mais a force, cela a fait que je connaissait mes cours par cœur et je finissait par ne plus les utiliser.
Blague a part, je faisait des antisèche lorsque j'étais au collège, mais a force, cela a fait que je connaissait mes cours par cœur et je finissait par ne plus les utiliser.
- SpidHerman
- Membre
C'est courant, ca, je crois... moi j'avais fait aussi et en fait c'est ce qu'il faut faire: une fiche techniqe.'Wynri' a écrit :C'est pas un manque de maturité, mais un manque de connaissance. [/troll]
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
Moi je dis vive les anti-sèches ! Et surtout avec les profs sans autorité comme ma prof d'allemand qui m'a grillé en train de tricher et qui m'a fait "bon, tu me range ça s'il te plaît"
Prenons un de mes autres profs, allez, maths par exemple, j'aurai pris 3 jours d'exclusion au moins 

Ben c'est bien marrant...
Mais le jour où tu tombes sur le gros bazar que tu peux pas tricher, t'es bien dans la merde.
Mais le jour où tu tombes sur le gros bazar que tu peux pas tricher, t'es bien dans la merde.

Qui n'a jamais triché en recopiant un corrigé d'une dissertation de philo, d'un commentaire de texte pris sur Internet ? J'ai toujours fait comme ça, en reformulant au maximum et hop ça passe comme une lettre à la poste.
80% des lycéens font ça, et je me demande comment le prof fait pour nous démasquer si on prend un corrigé payant.
80% des lycéens font ça, et je me demande comment le prof fait pour nous démasquer si on prend un corrigé payant.
Nan, belle mentalité, bravo.Lamelune a écrit :Qui n'a jamais triché en recopiant un corrigé d'une dissertation de philo, d'un commentaire de texte pris sur Internet ? J'ai toujours fait comme ça, en reformulant au maximum et hop ça passe comme une lettre à la poste.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Non plus...
Je plane à 17 sans pour autant tricher. Par contre une fois, la prof a mit mon devoir sur le net, en guise d'exemple pour que les gens aillent le lire...
Surprise totale quand son autre classe de première S a rendu un devoir identique au miens !
Défaut du moment : la fainéantise !
Je plane à 17 sans pour autant tricher. Par contre une fois, la prof a mit mon devoir sur le net, en guise d'exemple pour que les gens aillent le lire...
Surprise totale quand son autre classe de première S a rendu un devoir identique au miens !

Défaut du moment : la fainéantise !

J'aimerai connaître les sources de tes statistiques.Lamelune a écrit :Qui n'a jamais triché en recopiant un corrigé d'une dissertation de philo, d'un commentaire de texte pris sur Internet ? J'ai toujours fait comme ça, en reformulant au maximum et hop ça passe comme une lettre à la poste.

D'après ma prof je suis aussi sadique et macabre. [/ma life]Mima a écrit :Je suis rancunière, susceptible, souvent de mauvais humeur, prétentieuse, maniaque, moqueuse, macabre mais je suis timide avec les gens que je ne connais pas... sa fait une belle liste tout ça et elle est pas fini

Chibi Judal by Solstice-11
TF1 et M6 pardiThe Shining a écrit :J'aimerai connaître les sources de tes statistiques.Lamelune a écrit :Qui n'a jamais triché en recopiant un corrigé d'une dissertation de philo, d'un commentaire de texte pris sur Internet ? J'ai toujours fait comme ça, en reformulant au maximum et hop ça passe comme une lettre à la poste.

Waaaaaaaaaaaaah ! Une seule de mes phrases fait beaucoup d'effet.The Shining a écrit :Qui d'autre veut rajouter sa pierre à l'édifice?Aurablade a écrit :Maitenant on arrête cette chaineJordan1106 a écrit :En effet.Windy a écrit :Je me joins aussi à cet avis...The Shining a écrit :Je me joins également à l'avis du peuple et de Lamelune.Milenko a écrit :Pour une fois que Lamelune dit un truc vrai, je ne peux que plussoyer.Rap17 a écrit :+2 on m'a parfois dit ça mais d'autres ont toujours contredit.Slayte a écrit :+1Lamelune a écrit :L'intelligence n'a rien à voir avec les résultats scolairesEnima a écrit : Bref,les prof disent de moi que je suis intelligent (15 de moyenne) mais extremement agité.
Après, intelligent ou pas, vaut mieux avoir de bons résultats :3Même si je suis d'accord
Je me permets de faire ressusciter la chaîne.
Sinon c'est quoi l'intelligence pour toi Lamelune ?
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Non.Enima a écrit : Je me permets de faire ressusciter la chaîne.
Je pense que c'est très difficile à définir précisément mais ça n'a strictement rien à voir avec les résultats scolaires.
Si tu as une mauvaise note c'est que tu n'as pas travaillé et révisé, donc tu es inculte mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de bête.
Si tu as une mauvaise note c'est que tu n'as pas travaillé et révisé, donc tu es inculte mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de bête.
Pas forcément, quelqu'un peut ne rien branler au niveau scolaire, et pourtant être très cultivé (suffit qu'il lise, s'intéresse a ce qu'il l'entoure, ect... enfin bref, je me comprend).donc tu es inculte
( +1000 ... J'ai pas des résultats extraordinaires, pourtant j'me cultive sur plus ou moins tout. )
La paresse augmente de jour en jour. En proportion avec la chaleur, sans doute.
La paresse augmente de jour en jour. En proportion avec la chaleur, sans doute.

D'un autre côté c'est pas parce qu'on fout rien à l'école qu'on a des mauvaises notes, j'en suis la preuve vivante 

Dans le cas présent, je comparait aux résultats scolaires.
- Dr.Stein
- Membre
J'ai un pote comme ça. Il a des notes pas vraiment génial, mais quand il aime un sujet, il devient un philosophe dessus...'Wynri' a écrit :Pas forcément, quelqu'un peut ne rien branler au niveau scolaire, et pourtant être très cultivé (suffit qu'il lise, s'intéresse a ce qu'il l'entoure, ect... enfin bref, je me comprend).donc tu es inculte