Nan Motisma aurait eu 20 (22 - 2) et Kaiminus 21 (20 + 1). Et il passait avec Aligatueur. D=Aliga' a écrit :De tout façons Kaiminus est mort même si je mets -2 à motisma, car Kaiminus est avant Motisma donc Kaiminus se fera éjecter a cause du classement.
Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Tu sais, si tu avais mis un + à Kaïminus, il serait passé devant.Aliga' a écrit :De tout façons Kaiminus est mort même si je mets -2 à motisma, car Kaiminus est avant Motisma donc Kaiminus se fera éjecter a cause du classement.

Oh, doubled.
Bon, bah profitons en pour dire que je soutiens Statitik alors.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
Plush' a écrit :Nan Motisma aurait eu 20 (22 - 2) et Kaiminus 21 (20 + 1). Et il passait avec Aligatueur. D=Aliga' a écrit :De tout façons Kaiminus est mort même si je mets -2 à motisma, car Kaiminus est avant Motisma donc Kaiminus se fera éjecter a cause du classement.

- Saer Myenn
- Membre
- Pooh
- Membre
Avec la sortie de Libegon, ce concours a énormément perdu de son intérêt.... ='(
Jamais je n'aurais cru que la 5G apporterait autant d'attention quand même...
Saz : Oui, et ton favori va sortir demain
Jamais je n'aurais cru que la 5G apporterait autant d'attention quand même...
Saz : Oui, et ton favori va sortir demain

Saz a écrit :De toutes facons, maintenant, il faut eject Umbre-moche et Altaria-bruti !
Ces jeux de mots sont vaseux btw >>
Bonne chance à tous pour vos favoris

J'allais le dire...Pooh a écrit :Avec la sortie de Libegon, ce concours a énormément perdu de son intérêt.... ='(
La seule chose que j'espère c'est qu'au moins un des deux favoris de Tip va aller en demi-finale. Ce sont mes deux favoris encore en lice (quoique j'aime bien Aligatueur).
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Saer Myenn
- Membre
Ouaip, mais c'est les miens ;pKevUmbreon a écrit :Saz a écrit :De toutes facons, maintenant, il faut eject Umbre-moche et Altaria-bruti !
Sinon, sauvez la fouine !

Raison de plus ! 8D *se cache du Saz*Saz a écrit :Ouaip, mais c'est les miens ;pKevUmbreon a écrit :Saz a écrit :De toutes facons, maintenant, il faut eject Umbre-moche et Altaria-bruti !

- Tipwasson
- Membre
Un des deux ce serait pas trop mal, en effetDi'mort a écrit :J'allais le dire...Pooh a écrit :Avec la sortie de Libegon, ce concours a énormément perdu de son intérêt.... ='(
La seule chose que j'espère c'est qu'au moins un des deux favoris de Tip va aller en demi-finale. Ce sont mes deux favoris encore en lice (quoique j'aime bien Aligatueur).

M'enfin, mon grand favori reste tout de même Altaria hein =P
Par contre, même en ayant voter contre Libegon, je trouve qu'il aurait du rester, au même titre que tout les autres dans l'arène ... Alors qu'en contre-partie, il y avait Noctali et Statitik encore dans le groupe A ...
- Saer Myenn
- Membre
*Lui jette une brique et s'enfuit*KevUmbreon a écrit :Raison de plus ! 8D *se cache du Saz*Saz a écrit :Ouaip, mais c'est les miens ;pKevUmbreon a écrit :Saz a écrit :De toutes facons, maintenant, il faut eject Umbre-moche et Altaria-bruti !
Bon stop HS now !

- Buwaro
- Membre
Tu as voté contre Kaiminus et Momartik et pour Motisma, tu t'attendais à autre chose de ma part?Tipwasson a écrit :N'empêche, la tentation d'un rage vote contre Kaiminus a été grande

...
Et si Motisma éliminait Altaria et Shaofouine? J'ai compris pourquoi beaucoup votent pour lui, c'est le nouveau pokémon troll.

Dommage que le dernier concours se termine comme ça.

Bah quoi? Si je ne suis pas là pour organiser, il n'y aura personne pour vérifier les votes non?
Plush reçoit des pressions de la team Skype.

Libégon est parti, que je suis content. =) Si Noctali et Motisma sont éliminé demain soir, ce s'rait cool. =)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Pooh
- Membre
C'est surtout, à mon avis, qu'au fur et à mesure que le concours avance, il est tout le temps opposé à des pokémons qu'on a plus envie de virer du concours, d'où le fait qu'il ait survécu jusque là....
Enfin, je me demande si c'est encore le cas ce tour-ci.
Ah, et avec les comms je me demande si je vais pas qualifier Noctali pour faire raj quelques personnes...
Enfin, je me demande si c'est encore le cas ce tour-ci.
Ah, et avec les comms je me demande si je vais pas qualifier Noctali pour faire raj quelques personnes...
- Tipwasson
- Membre
(J'avais pas percuté que ça pouvait être contre mon précédent vote ton vote contre Altaria)Buwaro a écrit :Tu as voté contre Kaiminus et Momartik et pour Motisma, tu t'attendais à autre chose de ma part?Tipwasson a écrit :N'empêche, la tentation d'un rage vote contre Kaiminus a été grande
...
Et si Motisma éliminait Altaria et Shaofouine? J'ai compris pourquoi beaucoup votent pour lui, c'est le nouveau pokémon troll.
Motisma je le trouve funky personnellement, sans plus, mais par rapport au reste

Ah, et sinon c'était surtout par rapport à Vivi la tentation du rage vote, on devrait banaliser le double-vote au prochain concours, je parle quand l'autre personne est apte à voter (et qu'il vote contre Altaria

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Alors la epic facepalm sur Aliga