Allez sauver Altaria et Libégon, le reste, je m'en fiche !

Pooh a écrit :Pour une fois, je n'ai jamais vu un vote aussi serré...
Allez sauver Altaria et Libégon, le reste, je m'en fiche !
Pooh a écrit :Comment ça va se passer demain soir, puisque si on applique le système habituel, yaura 4 pokés dans le groupe B, 2 pokés dans le groupe A.
Buwaro a écrit :Après la MAJ de Mercredi, il restera 4 pokémons dans le groupe A et 4 dans le groupe B.
A la MAJ de Jeudi, les premiers des groupes A et B vont directement en demi-finale.
Les 3pokémons du groupe A et le deuxième du groupe B s'affronteront de Jeudi à Vendredi, les deux premiers vont en demi-finale.
La demi-finale se déroulera de la même façon que pour l'arène, les deux premiers vont en finale.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Il a du passer a sa forme sextoyOrdairu a écrit :Je comprend pas comment Motismoche a fait pour passer sous le bureau d'autant de gens en un seul concours
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
De tout façons Kaiminus est mort même si je mets -2 à motisma, car Kaiminus est avant Motisma donc Kaiminus se fera éjecter a cause du classement.Plush' a écrit :Ton vote sert à rien Aliga'. T'aurais pu sauver Kaimimi vu qu'Aligatueur ne craignait rien. ='(