GFX & Co : Version III
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: GFX & Co : Version III
T'as utilisé un tuto Kev' non? Il me semble reconnaître quelques techniques/C4D
Le fond est sympa même si je trouve qu'il ne s'accorde pas assez avec le jaune des Bachuru malgré les petits rappels.
Le fond est sympa même si je trouve qu'il ne s'accorde pas assez avec le jaune des Bachuru malgré les petits rappels.

- King-of-Ice
- Membre
Kev' : J'aime pas tellement les polices utilisées. Et y a un truc qui me dérange, mais j'arrive pas à définir la chose
. Sinon, très sympa =)
Bon, pour ma part ... j'ai du mal a me remettre au GFX. J'en fais par-ci par la, et c'est bien assez. La, c'est S_L (que j'appellerais Plume) qui m'a imposé le stock, et le texte. J'ai du mettre 10-12 calques, et j'aurai pensé faire pire. En fait, j'arrive pas à me faire un réel avis sur cette signature. Mais bref, jugez par vous même :
Ouais, je me suis éclaté avec l'outil Fluidité ... %D !
Bref, j'attends vos conseils. (doit y en avoir besoin
)

Bon, pour ma part ... j'ai du mal a me remettre au GFX. J'en fais par-ci par la, et c'est bien assez. La, c'est S_L (que j'appellerais Plume) qui m'a imposé le stock, et le texte. J'ai du mettre 10-12 calques, et j'aurai pensé faire pire. En fait, j'arrive pas à me faire un réel avis sur cette signature. Mais bref, jugez par vous même :

Bref, j'attends vos conseils. (doit y en avoir besoin

- Babu
- Membre
Ah oui tu as fait mumuse avec la fluidité.
Je trouve la typo trop discrète, et la source de lumière pas assez prononcée. Pense à virer une partie des points blancs sur son visage aussi, ça rend pas hyper bien.
Sinon c'est globalement pas mal, j'aime bien.
C'est pas ta meilleure mais elle reste fort sympathique!
Sinon à moi, sign sur stock, deux imports, des brushes, des dispersions, des filtres, pas de C4Ds...

Et j'en ai bavé pour la typo pour au final arriver sur un truc qui me plait que moyennement.
Je trouve la typo trop discrète, et la source de lumière pas assez prononcée. Pense à virer une partie des points blancs sur son visage aussi, ça rend pas hyper bien.
Sinon c'est globalement pas mal, j'aime bien.
C'est pas ta meilleure mais elle reste fort sympathique!
Sinon à moi, sign sur stock, deux imports, des brushes, des dispersions, des filtres, pas de C4Ds...

Et j'en ai bavé pour la typo pour au final arriver sur un truc qui me plait que moyennement.
- Mirmo-Chan
- Membre
Fluidité ? What ?
Siinon la tienne est symlpathique, j'aime pas trop ce genre de couleurs mais sympa quand même. Et pis j'aime la typo
Sinon, je me suis faite un avatar, j'ai mis moins de C4d (2) et rajouté un calque rose en mode Screen pour faire un teinte et un effet doux :
Result :
http://img827.imageshack.us/img827/6659 ... byava2.png
Siinon la tienne est symlpathique, j'aime pas trop ce genre de couleurs mais sympa quand même. Et pis j'aime la typo

Sinon, je me suis faite un avatar, j'ai mis moins de C4d (2) et rajouté un calque rose en mode Screen pour faire un teinte et un effet doux :
Result :
http://img827.imageshack.us/img827/6659 ... byava2.png
- Aurablade
- Membre
J'ai du mal a juger sur un avatar... Mais, c'est sympa sauf que l'ensemble est flou
Babu : Bah... La typo rend bien, mais je trouve le coté droit trop vide... trop... Noir ?
Bref, moi pendant mon absence j'ai pu Toshoper mais, j'ai pas pu suivre de tuto D:
bref, 3 petits trucs...

J'aime pas du tout ma typo sur la dernière mais j'ai du me servir des typos que j'avais déja, impossible d'en prendre d'autres...
Babu : Bah... La typo rend bien, mais je trouve le coté droit trop vide... trop... Noir ?

Bref, moi pendant mon absence j'ai pu Toshoper mais, j'ai pas pu suivre de tuto D:
bref, 3 petits trucs...

J'aime pas du tout ma typo sur la dernière mais j'ai du me servir des typos que j'avais déja, impossible d'en prendre d'autres...

Hop, par contre l'image est trop lourde, je peux pas mettre en avatar :/
Enregistre en JPEG vu qu'il n'y a pas de transparence 

Ah ouais !!
Merci !
Merci !

Babuche: La typo je l'aime bien moi, elle s'accorde au poil.Aurablade a écrit :J'ai du mal a juger sur un avatar... Mais, c'est sympa sauf que l'ensemble est flou
bref, 3 petits trucs...
J'aurais bien vu le render de la même couleur que le fond, j'trouve qu'elle se démarque trop. La typo est bien sympa.
Aie, la typo bleu. T'aurais dû la rapprocher de Robin.
C'est vrai que la typo ici....Le contour rend pas bien je trouve. Le cadre est original, j'aime bien.
Par contre, ya un effet méchant sur sa joue, ça fait des points....Fait exprès ?
Mirmo': Hu, le render (?) de Kenny, perso je l'aurais centré, et la typo, mise en rose désaturé et qui suit la courbe de la couette. Mais sinan, c'est pas mauvais.
Sinon, à moi, j'ai ressorti les C4D's, ça faisait longtemps que je les avaient pas utilisés:

- Aurablade
- Membre
Bien joué, on dirait que t'as utilisé que du Smudge, GG 
Quand a moi, un GFX tout con hein %D

Et avec un cadre plus original :

Quand a moi, un GFX tout con hein %D

Et avec un cadre plus original :

Quand tu fais du hors cadre, veille à ce que soit pas coupé...
Le fond est franchement bizarre, les rayures... Nan vraiment le fond, je pense que tu aurais dû travailler le stock direct, car là franchement... Pas possible.
Tu as suivi les tutos RG ?
Bref, j'ai une nouvelle signature.
Le fond est franchement bizarre, les rayures... Nan vraiment le fond, je pense que tu aurais dû travailler le stock direct, car là franchement... Pas possible.
Tu as suivi les tutos RG ?
Bref, j'ai une nouvelle signature.

- Aurablade
- Membre
J'ai suivi un tuto sur le triple pixel stretch pour cette sign'
Ben ce tuto, tu l'oublies !
Suivre des tutos, c'est aussi prendre les plus beaux rendus, hein !
Suivre des tutos, c'est aussi prendre les plus beaux rendus, hein !

File un lien vers le tutoriel en question, juste pour le fun? x)
- Babu
- Membre
Tape triple pixel stretch sur google tu verra (y)
Sinon je présume que c'est celui là:
http://www.renders-graphiques.fr/forum/ ... php?t=2028
Sinon je présume que c'est celui là:
http://www.renders-graphiques.fr/forum/ ... php?t=2028
- Aurablade
- Membre
Yep, je trouvais le rendu sympa sur l'exemple, on va dire que j'ai foiré %D
C'est vrai que le fond est très bof, et l'espèce d'aura noir autour du render rend pas super bien.
La typo est un peu trop simple à mon goût, elle va pas très bien avec le reste de ta sign'.
Et pour le hors-cadre, certains endroits sont coupés, fait gaffe
Voilà pour moi (ca fait longtemps que je suis pas passée dites donc)

Elle a du me prendre 45 minutes. A vous de me dire le reste
La typo est un peu trop simple à mon goût, elle va pas très bien avec le reste de ta sign'.
Et pour le hors-cadre, certains endroits sont coupés, fait gaffe

Voilà pour moi (ca fait longtemps que je suis pas passée dites donc)

Elle a du me prendre 45 minutes. A vous de me dire le reste

Kaga' > GG, cette signature est vraiment excellente. Rien a redire, sauf si c'est le coté gauche qui pixélise un peu...
Aurablade > Uh... bizarre la répartition des couleurs... ça reste pas mal globalement, mis a part le fait qu'une autre typo aurait fait mieux.
Lykarale > J'aime beaucoup l'ambiance de cette signature... le seul truc a reprocher, c'est la source de lumiere trop présente vers la droite, qui noie le render.
C'est a moi, maintenant...

D'apres une commande, avec les typos imposées. (ainsi que le texte)
Aurablade > Uh... bizarre la répartition des couleurs... ça reste pas mal globalement, mis a part le fait qu'une autre typo aurait fait mieux.

Lykarale > J'aime beaucoup l'ambiance de cette signature... le seul truc a reprocher, c'est la source de lumiere trop présente vers la droite, qui noie le render.
C'est a moi, maintenant...

D'apres une commande, avec les typos imposées. (ainsi que le texte)
- Aurablade
- Membre
J'aime pas le fait de C/C La sign mais bon, sinon l'ensemble est sympa, manque juste l'incrust'
Bref, a moi

Tuto MSN By Len, on a chacun notre rendu
(Typo qui craint un peu, fin bon, clin d'oeil a Maiden au passage %D )
Bref, a moi

Tuto MSN By Len, on a chacun notre rendu

(Typo qui craint un peu, fin bon, clin d'oeil a Maiden au passage %D )