Ah, je doit encore l'avoir quelques par celui la, s'il faut tellement le coup, faudra que je le fasse a l'occase.Mystic Quest sur Snes.Le jeu qui a marqué ma décennie 1990-2000
Le Rétro-Gaming.
Re: Le Rétro-Gaming.
Sinon, tout les Zelda (depuis 1985 jusqu'à 199x) m'ont énormement marqué surtout OOT et MM.
- Dr.Stein
- Membre
Le mario de SNES m'a marqué pendant des années.
Sinon mon jeu préféré old-school reste et va rester Medal Of Honor Underground sur PS1.
J'ai passé des soirées entière à ce jeu avec mon paternel.
Et j'ai une grosse collection de jeu PS1 aussi... mais presque tous gravés et je me rend compte que je les aime plus trop. Spyro Year Of The Dragon lui est encore génial. <3 Sinon... la Nintendo 64 avec Pokémon Stadium/Snap et le meilleur jeu de tout les temps: Kirby The Crystal Shards. Un vrai jeu de Kirby!

- brandon27100
- Membre
je cherche un combat toute suite je vous atten mon code ami ses le 2838 0129 4309
code ami version blanche : 2838 0129 4309
- brandon27100
- Membre
C'est sûr que la 5G est sortie il y a des années 
A l'époque j'avais encore toutes mes dents et pas de rides.

Oui.... mais non... Va dans la Section Wi-FI 
Tiens ? J'ai Tortue Ninja sur NES.

Tiens ? J'ai Tortue Ninja sur NES.
Tu as des rides à présent?Lamelune a écrit :C'est sûr que la 5G est sortie il y a des années

Non mais tu ne comprends pas mon sens de l'humour.
Ici c'est un topic de vieux jeux sortis il y a 10-20 ans et lui il sort un jeu qui est sorti il y a 1 mois
Ici c'est un topic de vieux jeux sortis il y a 10-20 ans et lui il sort un jeu qui est sorti il y a 1 mois

C'était de l'humour? Soit.Lamelune a écrit :Non mais tu ne comprends pas mon sens de l'humour.

J'ai vu.Lamelune a écrit :Ici c'est un topic de vieux jeux sortis il y a 10-20 ans et lui il sort un jeu qui est sorti il y a 1 mois

Et pour un combat, en plus.
Oui en effet: mais sur jeuxvideo.com ils considèrent la GC comme une oldie.
Depuis quand doit-on prendre JV.com pour argent comptant ? 

Pour Mystic Quest, si vous avez des Wii Points, il est sur la CV. 
Mais bon, faut la manette.

Mais bon, faut la manette.
Je viens de vérifier, je l'ai toujours sur Snes et GB.
Il considère la GC comme une oldie dans le sens où on ne crée plus de jeux Game Cube, c'est pas une question de Rétro-Gaming ou non.Lamelune a écrit :Oui en effet: mais sur jeuxvideo.com ils considèrent la GC comme une oldie.
Pour ne pas être trop HS, les seuls jeux "rétro" auxquels je joue encore c'est Donkey Kong Country 2, Indiana Jones et Mario Bros 1, 2, 3 et Lost Levels, tout ça sur SNES. J'aurais pu citer Super Mario Kart mais la cartouche est super abimé depuis déjà quelques années et c'est dur de le mettre en route

- Tipwasson
- Membre
Crash Bash ?Alaflex a écrit :J'me souviens [...] un jeu mini-jeux avec Crash Bandicoot
Personnellement, les seuls jeux un tantinet "retro" aujourd'hui auxquels j'ai joué et que je joue encore parfois, ce sont les Crash et Spyro sur PS1, indémodables

Deux séries qui ont malheureusement mal tourné sur PS2 je trouve, dommage ...
Bon puis le reste, j'y ai jamais joué et je ne m'y suis jamais intéressé non plus
D'ailleurs, j'ai un doute, mais la SNES, c'est bien une console des années 90 ?
Ouaip', sortit en 92 en Europe si je me plante pas.
La Super Nes est sortie en 1992 
Je confirme.

Je confirme.