lol,c'est vrai que tu as raison....pour le giratinaBabu a écrit :Alors pour The Trooper, excellent album au passage, tu veux que j'en fasse quoi? En tout cas l'incorporer dans la sign ça risque de pas être joli...jeday57 a écrit :a BABU
je trouve les logos super bien (les fans ,le reconnaitront....),par contre tu ma donne une super idée avec les maiden....(j'ai cette image en fond d'ecran,si tu la trouve,tu peux me la mettre..?? "iron maiden-the trooper (wallpaper)".....s'il te plait....lol)
deuxieme remarque,je trouve l'image vachement foncée,serait-il possible de l'avoir plus clair,ou coloré....
l'avatar,tu me fais le meme ??....
je reste disponibible,si tu as besoin....et que le metal soit avec toi....lol
Pour un truc plus clair ou coloré, je peux essayer de faire quelque chose, m'enfin Giratina est pas du genre à gambader dans les prés en chantant Happy Together.
Et l'avatar, le même sauf si tu as une demande particulière...
a propos de l'image serait-il possible d'avoir,l'image du gira,plus les trois images de groupe en dessous (j'espere que tu comprends ce que je veux dire...)
pour l'avatar,le gira suffira.....
a ONI.....z'est pas zentil de se moqué.....(en meme temps a 23h30,lendemain de boite.....)