Pokémon Shiny IV
Re: Pokémon Shiny IV
G² à Plush' !
Moi la Méthode Masuda, j'ai vraiment pas le temps de la faire (en plus trouver un pokémon étranger u_u), alors G² !
Moi la Méthode Masuda, j'ai vraiment pas le temps de la faire (en plus trouver un pokémon étranger u_u), alors G² !
Quand elles ont été dévoilées je ne les aimais pas tellement aussi, mais finalement je trouve que l'évolution roxxe. <3
Je préférais Gueriaigle que je trouve finalement assez banal comme volatile.
Je préférais Gueriaigle que je trouve finalement assez banal comme volatile.

- White ~
- Membre
Non,Gueriaigle roxx' du poney. =3
Surtout chroma'.
Vu que je fais des oeufs pour avoir un futur Theral straté.Je vais en profiter pour le masuder.
Surtout chroma'.
Vu que je fais des oeufs pour avoir un futur Theral straté.Je vais en profiter pour le masuder.

gg plush pour ton vostourno, même si c est un des pokémon que j'aime le moins XD. Sinon j'en suis a 936 œufs de zorua
Il est moche Vostourno xD
+1 ! Mais bravo quand même 

- Aligaoopas
- Membre
Y a que la vérité qui blesse 
PS : J'ai retrouvé Platine !

PS : J'ai retrouvé Platine !

- Danlink
- Membre
Quand je m'y met je compte puis je note sur un papier, pareil la 2 eme fois mais j'aditionne les 2
Sinon 820 oeufs...

Spoiler :
Je fais des barres sur un papier 

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Sympa le vostourno shiny :3.
Sinon personnellement je n'aime pas trop son sprite B/W ainsi que celui de son évolution cependant sa pose TCG roxxe
.
Pour ma part, je suis bientôt dans les 19000 resets :3 .
Sinon personnellement je n'aime pas trop son sprite B/W ainsi que celui de son évolution cependant sa pose TCG roxxe

Pour ma part, je suis bientôt dans les 19000 resets :3 .
Spoiler :
J'utilise le "gestionnaire de recherche", et j'en profite pour remercier Blue's'Gallade pour l'avoir mentionné sur ce forum (Enfin, je crois me souvenir que c'est Blue's'Gallade...), en réponse à cette même question. C'est vraiment très pratique, mais il vaut mieux l'avoir sur un PC portable pour pouvoir l'utiliser partout où se cale pour shasser.

- White ~
- Membre
Wanim a écrit :J'utilise le "gestionnaire de recherche", et j'en profite pour remercier Blue's'Gallade pour l'avoir mentionné sur ce forum (Enfin, je crois me souvenir que c'est Blue's'Gallade...), en réponse à cette même question. C'est vraiment très pratique, mais il vaut mieux l'avoir sur un PC portable pour pouvoir l'utiliser partout où se cale pour shasser.
Kézako ?

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Je suis certain que tu changeras d'avis lorsqu'il arrivera en shinyDanlink a écrit :Ben s'il s'arrete maintenant il aura passer des heures pour rien :/

Sinon pour être franc je n'en ai pas marre car tout d'abord ça ne me "bloque" pas dans mon jeu (Contrairement à ho-oh pour lequel j'ai du résister contre la tentation de continuer le scénario) de plus il y a eu d'autres recherches beaucoup plus hard que celle-ci sur SH (Notamment Beki qui a fait environ 165 000 Resets pour lilia ou encore shad avec 64 000 resets pour son arcko) et pour finir je le plaisir de la shasse vient en shassant car je ne veux pas dire mais le plaisir est moins grand lorsqu'on obtient un shiny au bout de 100 (0) rencontres/resets/autre que lorsqu'on en obtient un au bout d'un nombre incalculable (D'où le fait que je n'aime pas trop les shinies masuda, certes je félicite quand même mais c'est légèrement différent par rapport à un shiny obtenu par sang et larmes)

Par ailleurs, sur tout mes shinies, celui dont j'ai eu beaucoup de plaisir une fois l'avoir trouvé et celui pour lequel ma réaction était la plus épique était mon ho-oh obtenu au bout de 22400 Resets et comme par le plus grand des hasard c'est celui pour lequel j'ai fait le plus de resets

Modifié en dernier par ЗигзаБлуесь le lun. 04 avr. 2011, 19:59, modifié 1 fois.
Spoiler :
692 oeufs de tarsal et toujours rien :commence à désespérer...).
Dire que pour chovsourir j'ai mis que 132 oeufs...
Dire que pour chovsourir j'ai mis que 132 oeufs...

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
- Danlink
- Membre
J'ai juste dit que si t'arrêter maintenant se serait bête ... '.'Blue's'Gallade a écrit :Je suis certain que tu changeras d'avis lorsqu'il arrivera en shinyDanlink a écrit :Ben s'il s'arrete maintenant il aura passer des heures pour rien :/![]()

Spoiler :