Pour moi, si tu tiens à poser des TSpikes avec un truc relativement stall et que Tenta s'intègre bien à ta team, t'as LE poseur du moment.
Limaspeed n'est pas fait pour lancer Tempêtesable, mais pour mettre Picots. (je vois que ça comme intérêt en lead). Tyra et Hippo sont des lanceurs de tempêtesable grâce à leur capacité spéciale.C'est juste, je me disais, qu'étant insecte et rapide dans le metagame, il pouvait se faire trioxhydre et farfaduvet, les deux gros assez surjoués, alors je n'ai pas envie de le sous estimer, est-ce que tous les lima seront des lanceurs de tempete de sable ou des poseurs?
Tout à fait. Lorsqu'on lance un autre climat, il remplace celui qui était déjà présent.Est-ce qu'un second climat peut etre lancé malgré le premier climat imposé?
Non. Sache toutefois que les climats provoqués par les capacités Sable Volant, Secheresse, Crachin, Alerte Neige sont dits "permanents" et ne peuvent être annulés qu'avec l'aide d'un autre climat.ou dois-je attendre que le climat se stoppe avant d'en lancer un autre?
Pas obligé. Demi-tour est seulement utile dans le cadre où tu peux sortir un contre au pokémon qui est devant toi.Dois-je prévoir demi-tour a l'un de mes leads en cas de poses de spikes ou de pdr?
Non, uniquement Tour Rapide.est-ce que déjà demi tour enlève les pdr?