Je prends... Vipélierre ! (en resets bien sur, c'est pas du jeu en Masudant sinon %D)
Les IDs génèrent des seeds qui génèrent, à leur tour, des frames et dans ces frames, il y en a qui sont shinies donc les IDs influencent en quelques sortes les frames shinies mais quoi qu'on fasse, ce sera toujours du 1/8192 (Masuda y compris puisqu'au départ c'est du 1/8192 sauf que les frames sont vérifiées 4 ou 6 fois (B/W) au lieu d'une)Baptiste¤02 a écrit :J'ai constater quelque chose en regardant pleins de vidéo de pokémon shiny.
Il se pourrait que l'ID joue un rôle à l'obtention d'un shiny, je m'explique:
si vous possédez le même chiffre plusieurs fois dans votre ID, il se pourrait qu'on augmente nos chances.
Je suis alors partit faire un tour sur le net et je vois qu'il existe un ID secret, c'est lui qui soit augmente vos chances d'avoir un shiny ou les diminue :s.
Donc, j'aimerai votre opinion à cela, merci
Tu reset Funécire ? Où ça ? :0Mew_33 a écrit :Je reset le Funécire en ce moment, si quelqu'un est partant pour une shiny race, je prend(Ca motive toujours ce genre de chose
)
Ah mais ce sont des rencontres alors, pas des resetsMew_33 a écrit :A la tour des cieux, c'est pratique y'a que des Funécire là-basPartant pour une shiny-race ?
Rajoutez-vous à cette liste pour participerShiny-race avec Rencontres a écrit : - Mew_33 (Funécire)
- Oni-Link (Funécire)
- Titijack (Gringolem)
Je peux participer avecMew_33 a écrit :Moi aussi j'ai commencé...
Rajoutez-vous à cette liste pour participerShiny-race avec Rencontres a écrit : - Mew_33 (Funécire)
- Oni-Link (Funécire)
- Titijack (Gringolem)Sâchant que je suis à environs 300 resets.
Ok, je vais faire sa, merciOni-Link a écrit :Fini d'abord le jeu en entrainant tes Pokémon car le combats risquent d'être long avant de trouver un shiney.