Enfin Lamelune, c'est ridicule de participer à ce genre d'émissions...
Secret: " Je ramasse mes préservatifs dans la rue. "

J'ai déjà dit que les secrets étaient inventés par la production.Samyh a écrit :Je suis d'accord avec The Shining et Dastal même si la somme d'argent doit être coquette.
Enfin Lamelune, c'est ridicule de participer à ce genre d'émissions...
Secret: " Je ramasse mes préservatifs dans la rue. "
Ca mérite d'etre quoté au moins cents fois !A propos je me suis inscrit à Secret Story 5 mais toujours pas de réponse j'imagine que c'est mort.
Ceci explique certaines choses...Franchement excuse moi mais je regarde TF1 tous les jours et c'est pour moi la meilleure chaîne qui me divertit et m'amuse en semaine à 19h et le soir le week end.
*Mort*Secret: " Je ramasse mes préservatifs dans la rue. "![]()
Jules César l'avait lui-même compris: "Panem et circes."; "Du pain et des jeux", ce que demande la populace pour être juste heureuse, ne jamais réfléchir de manière sérieuse, puis après on vote n'importe quoi (n'est-ce pas?).Lamelune a écrit : Franchement excuse moi mais je regarde TF1 tous les jours et c'est pour moi la meilleure chaîne qui me divertit et m'amuse en semaine à 19h et le soir le week end.
J'me touche devant les matchs de l'équipe de France de footballPlush' a écrit :Rofl.
Et on peut juste savoir avec quel secret tu comptais participer ? xD
En effet j'imagine le niveau d'intelligence de ce genre d'émissions du genre "Une famille en or" ou "La Roue de la fortune"...Franchement excuse moi mais je regarde TF1 tous les jours et c'est pour moi la meilleure chaîne qui me divertit et m'amuse en semaine à 19h et le soir le week end.
ça fait pas de toi un no-life mais un beauf (ou un abruti comme tu veux)Lamelune a écrit :Et je ne vois pas en quoi c'est d"être un no-life en regardant TF1 1h30 de 18h20 à 19h50 tous les jours.
L'audience est en constante baisse à chaque saison, j'ai bien l'impression que ce sera la dernière saison cette année. Mais apparemment TF1 ne semble pas vouloir y renoncer contrairement à beaucoup d'autres émissions.Laqua-rium a écrit : Après, ouai la Télé-Réalité on en a marre. Mais bon si tout le monde en avait marre SS ferait pas + de 2 à 3M de télespectateurs en deuxième partie de soirée
Non c'est bon je te permet pas. Pour toi ça restera Crefa ok.Lamelune a écrit :Je sors très souvent de chez moi figure toi mon petit Pierre![]()
Bah en disant que tu mattes ça le soir en week-end vaut vraiment être désespéré pour mater çaComme tous les jeunes, car le week end il passent tout le temps de la TV réalité de merde (Danse avec les stars) et des émissions biens qu'à de rares occasions.
Et je ne vois pas en quoi c'est d"être un no-life en regardant TF1 1h30 de 18h20 à 19h50 tous les jours.
On appelle ça le business. On peut pas tous être gentil et aider les autres à réussir, des fois faut penser à soi.Pokémaniak a écrit :Toute façon, maintenant, la télé, c'est devenu une guéguerre sempiternel comme dans final fantasy Dissidia, Ils se battent pour des records d'audiences et afficher des chiffres plus qu'honorable et commence à se foutre royalement des spectateurs qui regardent leurs émissions.
Un exemple qui est très flagrant -> La déprogrammation de Carré Viiip. Ils aurait au moins pu le laisser pour ceux qui aimait et regardait mais en retirant certaines heures de leurs grilles horraire.
Mais aussi quand je vois qu'en Belgique, on essaye d'avoir un film avant TF1, France 2 et France 3 alors que notre télédistribution possèdent les chaines et qu'on a 2 fois le même film par semaine, c'est un peu bête je trouve.
Elle est loin l'époque du club dorothé.
Ils font à la demande du client... tu mets des chiffres et des lettres sur TF1, ça marchera pas. Et encore une fois la télé c'est un business donc tu mets pas ce que tu veux. Pareil pour la radio, si 99% des radios musicales sur la bande FM passe les même choses, c'est pour une question d'audience.✖ Jenn! ✖ a écrit :Et puis, qu'on arrête avec toutes ces télé réalité.
Ces nouvelles daubes ne sont que des remakes de ceux qui avaient eux bien marchés dans le passé.
" Koh-Lanta marche bien ? On va créé Famille d'Explorateurs alors ! "
" Secret Story a la cote ? Pondons-leur Carré Viiip dans ce cas ! "
Qu'ils arrêtent ces conneries et qu'ils nous pondent de vrais bonnes émissions.
Avec des butes lucratifs, qui nous apprennent quelque chose autre que le secret de un tel c'est ça, que le juste de prix d'une raclette à fromage ça coûte autant,...
Les gens ne veulent pas être intelligent mais ressembler a leurs idoles, c'est a dire être a la mode et riche.✖ Jenn! ✖ a écrit :La demande du client, 'kay.
Mais au moins tenter, une fois, de mettre quelque chose d'intelligent.
J'ajouterai juste que tu intègres bien plus que des stéréotypes basés sur le bling-bling: par exemple la peur du "manque de sécurité", la stigmatisation de certains dans ce genre de médias, etc.Crefa a écrit :En même temps mater la 1, tu intègres leurs stéréotypes basé sur le fric et comme le dit Milenko jusqu'à devenir un gros beauf.
Ton un peu dur, mais sinon: <3 .Milenko a écrit :ça fait pas de toi un no-life mais un beauf (ou un abruti comme tu veux)Lamelune a écrit :Et je ne vois pas en quoi c'est d"être un no-life en regardant TF1 1h30 de 18h20 à 19h50 tous les jours.
Il est passé dans TopChef le mec qui va faire le Cauchemar en Cuisine version fr, il a pas l'air méchant mais au moins il est bon en cuisineNirou' a écrit :ouais parce que celui qui va le remplacer est franchement pas génial