Je suis arrivé au point ou deux jeux ne même temps est trop pour moi.
A cause de tout les votes de dernière minute, je suis sur les deux tableaux depuis 20h et pratiquement sans interruption.
Et c'est pas un poisson d'avril non plus.
vvvvv Non.

Mettre la fin des votes à 20h / 20h30, et validation à 21h. Ca empêcherait le pourrissage de MAJ.Buwaro a écrit :A cause de tout les votes de dernière minute, je suis sur les deux tableaux depuis 20h et pratiquement sans interruption.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Je ferais partie de ceux qui lui en mettront. J'pourrais aussi faire pareil avec Lugulabre sauf que Lui il a la classe et Lui il va pas se faire descendre.McMeghan a écrit :Je sais que c'est risqué de le demander ici, car ça risque d'attirer les haters. Mais que les derniers votants sauvent Dracaufeu ! Il ne tiendra pas dans l'arène avec tous les -2 qu'il va se prendre...
Newfag.DimoniaK a écrit :Lugulabre [...]il a la classe.
Au pire je suis toujours dispo x)Buwaro a écrit :Newfag.DimoniaK a écrit :Lugulabre [...]il a la classe.
Et Leupho m'a dit qu'il ne pouvait pas faire la MAJ, je la fais ce soir.
Et je recherche encore un remplaçant pour la suite.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Il était temps.McMeghan a écrit :C'est la descente aux enfers pour Dracaufeu maintenant
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Ben si, il a donné un point en trop à Gardevoir.Laggron des Neiges a écrit : EDIT : Lucario a eu faux sur le groupe A seulement non ? Son vote sur le groupe B ne devrait pas être annulé alors.
J'arrive pas vraiment à comprendre les raisons de cet acharnement, d'autant plus que parmi les Pokémon restants, il y' en a une bonne partie qui mériteraient de subire ce lynchageMcMeghan a écrit :C'est la descente aux enfers pour Dracaufeu maintenant