Please o/
Seulement 275Aurélien a écrit :Mais toujours pas de Litwick (275 actuellement =X).
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Mon ratio passe donc à 1/284This Pokémon was egg #52 in The Clockwork Hedgehog's 91-day shiny hunt started on January 1st, 2011.
L'option n'est dispo que si l'oeuf est vieux d'au moins une heure, ou si tu as un Flame Orb.cyrue a écrit :J'ai une toute petite question... Comment on fait écolre les oeufs une fois leur maturité atteinte?
Clairement, je félicite les gens parce qu'ils font des efforts, pas parce qu'ils ont de la chance, perso.Mr.Punk a écrit :C'est fou comment ce sont des mouleux.
GG personne.
Species: Litwick *COMPETITION*
Total Hatched: 402
Ouais, mais du coup t'as pas fait la hunt...A Clockwork Hedgehog a écrit :oo'
Cette competition est une aubaine, plein d'oeufs dispos pour finir cette vieille race abandonnée, on peut dire que c'est allé vite! o_o'Mon ratio passe donc à 1/284This Pokémon was egg #52 in The Clockwork Hedgehog's 91-day shiny hunt started on January 1st, 2011.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
On a plus de mérite d'avoir un Shiny en 3 oeufs que de ne rien avoir en 600 oeufs.Hiraelle a écrit :Clairement, je félicite les gens parce qu'ils font des efforts, pas parce qu'ils ont de la chance, perso.Mr.Punk a écrit :C'est fou comment ce sont des mouleux.
GG personne.