Sinon pour Moyade, il est là pour cogner/bloquer ou les deux ? Si c'est les deux ou cogner, ok pour la répartition, mais pour bloquer c'est plutôt 252 EV PV à la place de Att.Spé.
EDIT : On ne peut pas obtenir les baies qui baissent les EV dans B&W.
On y va point par point :
-Léviator : Gros problème : Léviator est physique donc lui mettre des attaques spéciales est très très mauvais. Soit tu choisis Léviator, donc on oublie surf, soit tu choisis surf alors à ce moment là, c'est beaucoup mieux de mettre Tryoxydre (Modeste) avec les mêmes attaques (sauf colère et fatal-foudre à remplacé par vibroscur/dracochoc). Propose moi un nouveau Léviator en consultant ceci. (Regarde les conseils stratégiques en bas de fiche pokedex)
-Crapustule : Seisme, Ocroupi et Danse Pluie ok, amnésie j'en suis moins fan. As-tu une autre option ? Parce que Crapustule est fragile défensivement. Nature : Solo/Doux, 128 EV Att/Att. Spé et 252 EV PV + Orbe vie à la place de la baie (qui te sera soigné par surf) ... Je suis pas super calé en mixed, mais pas du tout, c'est ce que je te propose de mieux.
-Ohmassacre : Lance-flamme sur Fatal-foudre + Change-Eclair, je n'ai pas mieux à te proposer ... Modeste 252 EV Att.Spé/PV. Objet hum ...... Restes ? Il me bloque toujours ce Pokemon

-Ludicolo : On remplace plongée par surf , casse-brique par abri (pour évité Coup d'jus). Modeste 252 EV Att.Spé/Vit. Objet restes ...
Voila je t'ai aidé du mieux que j'ai pu.