[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
Parsemille, il me semble.
- Resmiranda
- Membre
Dites, où se trouve les Solochi sauvages dans Blanc s'il vous plait?
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

- Xeanorthe
- Membre
Merci je vais de suite aller voir !
http://serebii.net/pokearth/unova/victoryroad.shtmlResmiranda a écrit :Dites, où se trouve les Solochi sauvages dans Blanc s'il vous plait?

Tu as toutes les localisations sur serebii.net/pokearth

Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!

A Volucité, dans la rue qui se trouve avant la sortie du désert.Xeanorthe a écrit :Dans version blanche,où se trouve la personne qui peut faire changer le nom de notre pokémon s'il vous plait ?

Erf big fail de moi :B
Sorry.
Sorry.
- Xeanorthe
- Membre
Ce n'est pas a Parsemille mais a Volucité dans la rue tout au nord dans le bâtiment de gauche mais merci quand même !
Cordialement,
Cordialement,
- Resmiranda
- Membre
Merci Buck. Bon ben si je comprends bien, c'est avant la ligue... Je vais devoir attendre alors
Vous savez s'il est mieux que Coupenotte?

Vous savez s'il est mieux que Coupenotte?
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

Mon pauvre x'). Sans aucun doute, c'est le meilleur !Blobulle a écrit :(message zappé par une nouvelle page)Blobulle a écrit :Pour un pokémon glace en 5G, Sorbouboul est le mieux ?(sans compter Kyurem)
Dites, je me souviens l'avoir croisé mais je sais plus du tout où : il est où le type qui nous indique le type de notre PC ?
Merci !Idol a écrit :Mon pauvre x'). Sans aucun doute, c'est le meilleur !Blobulle a écrit :(message zappé par une nouvelle page)Blobulle a écrit :Pour un pokémon glace en 5G, Sorbouboul est le mieux ?(sans compter Kyurem)

Spoiler :
- Julien6565
- Membre
Dans rencontre aléatoire les japonais ont un nombre de victoire beaucoup , je vient de faire un combat contre quelqu'un qui avait 925 Victoire
.

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
oui solochi est meilleur que coupenotte
HS: moi la zik de janusia c'est celle que je prefere!
HS: moi la zik de janusia c'est celle que je prefere!
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
Ca dépend des versions. Janusia n'a pas la même musique pour B et W. Et parait qu'elle est mieux dans White. :3
Et pour le type de la PC d'un Pokémon c'est bien à Parsemille dans le centre Poké, viens de vérifier.
Et pour le type de la PC d'un Pokémon c'est bien à Parsemille dans le centre Poké, viens de vérifier.

Bon, je suis à la dernière arène, de type Dragon, seul hic, je n'ai pas de Pokemon Dragon, ni Glace ...
Mon équipe :
Majaspic - Niveau 42 - Souplesse / Mega-Sangsue / Lame-Feuille / Phytomixeur
Judokrak - Niveau 40 - Projection / Plaquage / Frappe Atlas / Yama Arashi
Flotoutan - Niveau 41 - Morsure / Accobatie / Surf / Ebullition
Rhinolove - Niveau 40 - Choc Mental / Attraction / Vol / Assurance
Roitiflam - Niveau 39 - Bélier / Nitrocharge / Tacle Feu / Roulade
Gigalithe (GTS) - Niveau 49 - Eboulement / Piege de Roc / Force / lame de Roc
En voulant éviter d'utiliser Gigalithe, est-ce que j'ai des chances de ne pas trop galérer sur cete arène, car rien que le premier pokemon du premier dresseur m'a pwned 3 pokemons ... Sinon où trouver des Pokemon Glace (de préférence) ou Dragon de bon Niveau dans un lieu ou je suis deja aller ?
Mon équipe :
Majaspic - Niveau 42 - Souplesse / Mega-Sangsue / Lame-Feuille / Phytomixeur
Judokrak - Niveau 40 - Projection / Plaquage / Frappe Atlas / Yama Arashi
Flotoutan - Niveau 41 - Morsure / Accobatie / Surf / Ebullition
Rhinolove - Niveau 40 - Choc Mental / Attraction / Vol / Assurance
Roitiflam - Niveau 39 - Bélier / Nitrocharge / Tacle Feu / Roulade
Gigalithe (GTS) - Niveau 49 - Eboulement / Piege de Roc / Force / lame de Roc
En voulant éviter d'utiliser Gigalithe, est-ce que j'ai des chances de ne pas trop galérer sur cete arène, car rien que le premier pokemon du premier dresseur m'a pwned 3 pokemons ... Sinon où trouver des Pokemon Glace (de préférence) ou Dragon de bon Niveau dans un lieu ou je suis deja aller ?
Spoiler :

Merci à toi Plush'
-
- Membre
Est-ce quelqu'un serait libre pour me montrer son Vostourno ou m'en échanger un low (contre Furaiglon par exemple) ?
Il y a vraiment personne dans le jeu qui le possède donc impossible d'en avoir avec le GTS.
Il y a vraiment personne dans le jeu qui le possède donc impossible d'en avoir avec le GTS.
-
- Membre
moi j'ai ecouté les deux et celle de noirPlush' a écrit :Ca dépend des versions. Janusia n'a pas la même musique pour B et W. Et parait qu'elle est mieux dans White. :3

►Citation anti-Justin Bieber◄
Spoiler :
Glace y a Sorbébé au Hangar frigorifique.M!cky a écrit : En voulant éviter d'utiliser Gigalithe, est-ce que j'ai des chances de ne pas trop galérer sur cete arène, car rien que le premier pokemon du premier dresseur m'a pwned 3 pokemons ... Sinon où trouver des Pokemon Glace (de préférence) ou Dragon de bon Niveau dans un lieu ou je suis deja aller ?
Dragon je vois juste Solochi à la Route victoire.
Comment as-tu fait pou avoir Majaspic et Roitiflam en même temps ?
Modifié en dernier par Blobulle le jeu. 31 mars 2011, 20:16, modifié 2 fois.

Spoiler :