Hahaha mais pauvre petite tu en ignores des chosesA Clockwork Hedgehog a écrit :
Jamiroquai - Alright
Tiens j'savais pas qu't'aimais Jamiroquai toi (8

System Of a Down :

Led Zeppelin - Ten Years Gone
Prince - Sign 'O' The Times
MJ - Speed Demon
Hahaha mais pauvre petite tu en ignores des chosesA Clockwork Hedgehog a écrit :
Jamiroquai - Alright
Tiens j'savais pas qu't'aimais Jamiroquai toi (8
A Clockwork Hedgehog a écrit : Wish you were Here - Pink Floyd
Sound of Silence - Simon & Garfunkel
Bon, j'ai écouté, c'est pas pour moi.PalkiaPearl a écrit :Ouais je sais y'en a pas x)The Shining a écrit :Et Palki, je ne trouve pas le morceau sur le Tube, tu peux envoyer un lien pour que je puisse me faire une idée?
http://www.emusic.com/album/Post-Mortum ... 90137.html
Tiens là tu pourras écouter un petit bout (c'est la 4).
Bloodstain est sympa aussi
Sinon je te laisse en compagnie de mon ami Babu qui t'initiera aux joies de Spotify où tu pourras le trouver gratuitement et en entier, ainsi que des milliards d'autres groupes et morceaux... /pub![]()
(ça vaut le coup je te le conseille, moi j'utilise ça tous les jours x))(encore merci Babucheron <3)
Hypocrisy ~ Eraser
<3The CNK - Cosa Nostra Klub
Enfin quelqu'un qui ecoute de la VRAIE musiqueLinking13 a écrit :Metallica - Fade to Black
Dit-il en citant Dragonforce et pas MaidenMetaliman a écrit :Enfin quelqu'un qui ecoute de la VRAIE musiqueLinking13 a écrit :Metallica - Fade to Black
J'ecoute beaucoup de musique (en même temps lol)
Tu as bien résumé ce que je trouve à Dragonforce... C'est marrant sur GH parce que c'est la chanson hardcore à jouer, mais après je trouve que ça casse pas trois pattes à un canard... C'est juste des mecs qui jouent vite, qui ont un bon arrangement (leurs perf' en live sont nettement moins bien), il y a pas vraiment d'âme dans le groupe.PalkiaPearl a écrit :Pb avec Dragonforce Babu?![]()
Dragonforce ~ Fury Of The Storm, qui est tellement difficile à jouer sur GH (à partir de diff.) que même à deux on la finit pas![]()
I C'Wynri' a écrit:
Citer:
The CNK - Cosa Nostra Klub
<3
The CNK - Vote for Winners
Metaliman a écrit :Enfin quelqu'un qui ecoute de la VRAIE musique
J'ecoute beaucoup de musique (en même temps lol)
+1The Shining a écrit :Je rejoins Babu et Milenko quant à Dragonimpuissance.
'Wynri' a écrit :I C'Wynri' a écrit:
Citer:
The CNK - Cosa Nostra Klub
<3
The CNK - Vote for Winnersuom o/
Et ils passent dans pas mal d'endroit le mois prochain.
Ni Rush.Babu a écrit :Dit-il en citant Dragonforce et pas MaidenMetaliman a écrit :Enfin quelqu'un qui ecoute de la VRAIE musiqueLinking13 a écrit :Metallica - Fade to Black
J'ecoute beaucoup de musique (en même temps lol)![]()
Iron Maiden-Face In The Sand
Rush-Tom Sawyer
Helloween-If I Could Fly