POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Heureusement qu'on me corrige, mieux vaut ne pas faire confiance à mes neurones. Malgré tout il me semblait bien que l'attaque Ouragan était déjà dans la première génération...
- Chiraji
- Membre
Comme ça craint, la seule attaque dragon inflige des dégats fixes...
Et moi qui voulais prendre Dracolosse dans Rouge :x
Et moi qui voulais prendre Dracolosse dans Rouge :x

Merci à Babu pour cette magnifique signature et cet avatar.
Spoiler :
Arf, c'est tout petit x) Mais bon c'est la qualité normale maintenant, merci.Plush' a écrit :On m'a confirmé que ça fonctionnait. Il faut rester appuyer sur les deux boutons un certains temps.Spoiler :
- gohan64
- Membre
bonjour
ou vois ton notre ID sur B/N ? il y est pas sur la carte dresseur
ou vois ton notre ID sur B/N ? il y est pas sur la carte dresseur

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Tu peux le voir sur un Pokémon que tu as capturé.
Et il y est bien sur la carte mais à son dos. Il faut la retourner en cliquant sur la double flèche juste en-dessous.
Et il y est bien sur la carte mais à son dos. Il faut la retourner en cliquant sur la double flèche juste en-dessous.

- gohan64
- Membre
ok merci
et ça existe un ID 00000 ?

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Popka
- Membre
Ce serait bien d'avoir 2 Nanméouïe d'un coup. Mais malheureusement, j'en doute très fort.Yast89 a écrit :Les herbes mouvantes sur les herbes doubles , sa existe?
Oeuf version noire
Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon solochi et mon trioxyde ne s'apprécie pas quand je demande de leur nouvelle au gars de la pension alors que j'ai regardé sur leur fiche ils sont bien compatibles.
Voilà j'attends vos réponses.
PS : ce sont bien un mâle et une femelle
Voilà j'attends vos réponses.
PS : ce sont bien un mâle et une femelle

- Yast
- Membre
T'inquiete pas, il vont fair des oeuf mais moin frequament , c'est tout 
Sinon Bienvenue sur le forum =)

Sinon Bienvenue sur le forum =)
Salut, je voudrais savoir où on peut voir un dresseur possedant un crabaraque avant la ligue car je voudrait remplir le dex au maximum
' (je ne sais pas si j'ai le droit donc je demande mais est-ce que l'on peut poser plusieur questions? ex: la je demande pour crabaraque mais si dans 30minutes s'en est un autre
'). Merci.

Non.Yast89 a écrit :Les herbes mouvantes sur les herbes doubles , sa existe?
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Tu peux poser autant de questions que tu veux, pas de problème de ce côté-là.kizy01 a écrit :Salut, je voudrais savoir où on peut voir un dresseur possedant un crabaraque avant la ligue car je voudrait remplir le dex au maximum' (je ne sais pas si j'ai le droit donc je demande mais est-ce que l'on peut poser plusieur questions? ex: la je demande pour crabaraque mais si dans 30minutes s'en est un autre
'). Merci.
Par contre, je pense que tu trouveras ton bonheur si tu consultes les localisations de cette page :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... isshu.html
Et du guide des lieux :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... index.html
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir si il y a des lieux spéciaux pour les shiney, ou bien si on les trouve n'importe où.
Je sais que quand j'étais gamin j'avais trouver un noarfang au hasard sur Argent, dans les bois aux chênes, je n'y avais presque pas fait attention car je ne savais pas que c'était aussi rare. Mais depuis j'en ai plus jamais .
Merci d'avance
J'aimerais savoir si il y a des lieux spéciaux pour les shiney, ou bien si on les trouve n'importe où.
Je sais que quand j'étais gamin j'avais trouver un noarfang au hasard sur Argent, dans les bois aux chênes, je n'y avais presque pas fait attention car je ne savais pas que c'était aussi rare. Mais depuis j'en ai plus jamais .
Merci d'avance

La chance reste toujours de 1/8916 sauf pour les pokemons que l'on est obligés d'avoir shiny (le leviator rouge et les chiens legendaires event).
Une section est dédiée aux shinys sur le site dans la catégorie pokemons en general.
Moi aussi j'ai une question: dans le pokedex que veut dire "capacité spéciale" -monde des rêves-?
comment donner la cap. spé.-ci au pokemon?
Une section est dédiée aux shinys sur le site dans la catégorie pokemons en general.
Moi aussi j'ai une question: dans le pokedex que veut dire "capacité spéciale" -monde des rêves-?
comment donner la cap. spé.-ci au pokemon?
- Tyriak
- Membre
C'est une cap. spé. exclusive qui ne s'obtient que via le Dream World, qui devait ouvrir le 30 Mars en France (retardé pour cause de Séisme/Tsunami).
Un guide complet du Dream World est dispo sur le site.
Un guide complet du Dream World est dispo sur le site.
Mais peut-on donner la cap.spé au bébé du pokemon? par pierre stase ou auttre?
La femelle transmet sans objet
.
Sinon il est où le Meister pour le Pokedex multilingue ? Je trouve plus la page de 'Bip
;

Sinon il est où le Meister pour le Pokedex multilingue ? Je trouve plus la page de 'Bip

Je pense que vous pouvez m'aider. Voilà, je voulais savoir comment on peut avoir un oeuf de Reshiram, alors qu'il n'est pas apte à la reproduction ?
- Tyriak
- Membre
On peut pas. Sauf évent, mais inexistant pour le moment.