[/jaloux]
P?J :
Je fais des dessins assez chelous...

Of course que je l'évoluerai <3King-of-Ice a écrit :Escargaume, je DOIS le shasser. Je me mettrais vers Flocombe,vu qu'il y a des Limonde :3
Et merde a toi pour Coupenotte. A faire évoluer en Tranchodon?
Vraiment? Oooooooouuuuuuuuuh la hooooooooonnnnnnte.Ordairu a écrit :P?H : Premier gout de l'alcool avec une Smirnoff. En rentrant je suis vite monté pour pas me faire capter avec l'air pas très sobre, mais j'ai été grillé quand même
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Z'auriez du le dire, j'me serais ramené !Phénicia a écrit :PBJ : Zg sur Skype
PlolJ : Discutions avec Zg sur le Hello! Project, les autres qui savaient pas ne placer une et qui suivaient rien
Plol/BJ : "Phéni et ZG rendent sourds les garçons en chantant en japonais" "Phéni et ZG sont pas foutues de chanter ensemble" juste épiqueA refaire moi je dis !!!
Bah je t'ai un peu pas vu sur msn :/ T'aurais pu chanter Anataboshi avec nous *_*King-of-Ice a écrit :Z'auriez du le dire, j'me serais ramené !Phénicia a écrit :PBJ : Zg sur Skype
PlolJ : Discutions avec Zg sur le Hello! Project, les autres qui savaient pas ne placer une et qui suivaient rien
Plol/BJ : "Phéni et ZG rendent sourds les garçons en chantant en japonais" "Phéni et ZG sont pas foutues de chanter ensemble" juste épiqueA refaire moi je dis !!!
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
C'est pas très malin et ce n'est pas une raison pour autant.Lamelune a écrit :P?B: 1ère fois que je me fais remarquer en amphi au milieu de toute ma promo.![]()
Le prof me dit: "Vous là, si mon cours ne vous intéresse pas, et que vous voulez jouer au DS ou à l'iPhone vous sortez"
Je continuais ma partie sur White. Attendez: quand on voit que certains mangent une pizza, jouent aux cartes ou regardent un film, jouer à la DS est quand même plus discret.
Oh tiens, toi aussi? D:Kagamine~Len a écrit :UMJ: ... Je suis définitivement borgne ... Enfin presque, je vois tout flou de l'oeil gauche.
EDIT:
UBJ: En fait non, juste mon oeil qu'est partit dans le coma pendant quelques minutes, il est de retour.
(Un jour, je vais vraiment le perdre u_u)
De toute façon ce n'est pas serieux, ce n'est pas en faisant cela que tu auras ta licence mon coco.Lamelune a écrit :P?B: 1ère fois que je me fais remarquer en amphi au milieu de toute ma promo.![]()
Le prof me dit: "Vous là, si mon cours ne vous intéresse pas, et que vous voulez jouer au DS ou à l'iPhone vous sortez"
Je continuais ma partie sur White. Attendez: quand on voit que certains mangent une pizza, jouent aux cartes ou regardent un film, jouer à la DS est quand même plus discret.