Pokémon Shiny n°3
Re: Pokémon Shiny n°3
t'a de ces idées toi XD
- Dracaquaza
- Membre
-
- Membre
moi j'ai capturer un furaiglon shyni par hasard 

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
visitez ma galerie
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
visitez ma galerie
Wah, alors là GG !
Une photo ?
Une photo ?
- Danlink
- Membre
330 oeufs pour Germignon. Bon cette semaine je vais essayer de faire pareil (j'aurais pas beaucoup de temps)...

Spoiler :
350 reset en a peine 3 heure sa va bon la semaine qui arrive je l'aurais mon shiney
Après 3 jours de shasse au PR, voici enfin mon skitty obtenu au 41

je voulais en shasser d autre mais j'ai cassé ma chaine en oubliant d'utilisé une max repousse
édit: oula mon prochain pokémon troupeau est teral, moi qui rêvais d'avoir teral vu la route ca va être dur

je voulais en shasser d autre mais j'ai cassé ma chaine en oubliant d'utilisé une max repousse

édit: oula mon prochain pokémon troupeau est teral, moi qui rêvais d'avoir teral vu la route ca va être dur
- The_Lucario
- Membre
Heu nan, franchement c'est assez simple. J'avais essayer Cacnéa justement en attente de Terhal et j'ai réussi du premier coup à faire 40. Chaîne cassé à cause d'un : "Il n'y a rien dans l'herbe" ...
Bon ben 5451 rencontres route 11 sur blanche et toujours rien. J'arrete à 5500 pour ce soir et je vais faire quelques oeufs.
Bon ben 5451 rencontres route 11 sur blanche et toujours rien. J'arrete à 5500 pour ce soir et je vais faire quelques oeufs.
Je m'auto-quote et up un post de 3 jours, car l'on a complètement ignoré ma belle capture.The Shining a écrit :Bon, mon premier "chromatique" de la 5G enfin obtenu: Miamiasme.
Ouais, c'est pas la classe, mais c'est toujours ça de pris, d'autant plus que je l'ai eu par hasard.

Voila une photo, prise vite fait par mon portable.

Cliquez sur l'image pour la voir en grand.

- Dracaquaza
- Membre
Pas mal le Miamiasme !
- Danlink
- Membre
GG pour le sac poubelle 
360 oeufs de Germignon et ... rien.
J'en ai un peu marre xD je vais chaîner Lixy.

360 oeufs de Germignon et ... rien.
J'en ai un peu marre xD je vais chaîner Lixy.

Spoiler :
comment tu as fait? moi je vois rien XDThe_Lucario a écrit :Heu nan, franchement c'est assez simple. J'avais essayer Cacnéa justement en attente de Terhal et j'ai réussi du premier coup à faire 40. Chaîne cassé à cause d'un : "Il n'y a rien dans l'herbe" ...
sinon je suis a 169 œufs de zorua
- Dracaquaza
- Membre
eum...pourquoi cache-tu l'OT??The Shining a écrit :Je m'auto-quote et up un post de 3 jours, car l'on a complètement ignoré ma belle capture.The Shining a écrit :Bon, mon premier "chromatique" de la 5G enfin obtenu: Miamiasme.
Ouais, c'est pas la classe, mais c'est toujours ça de pris, d'autant plus que je l'ai eu par hasard.
Voila une photo, prise vite fait par mon portable.
Cliquez sur l'image pour la voir en grand.

Merci beaucoup Versus!
sans doute parce qu'il n'a pas envie de monter son prénom à vous tous, bande de psychopathes
bravo d'ailleurs pour cette ordure!

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je ne regarde plus le sac poubelle chez moi de la même façonMegaMew a écrit :sans doute parce qu'il n'a pas envie de monter son prénom à vous tous, bande de psychopathes

auto refutassion trumpiste
Mon premier Shiny sur Blanc ! Mascaïman au bout de 438 oeufs ! 

Shiney :
438 oeufs
539 oeufs

bien joué pour ton macaiman 

Bravo pour le mascaiman et le miamiasme!
Pour l'instant j'ai mis mes oeufs de rototaupe de côté en attendant que j'attrape un funecire car c'est vraiment long de les faire éclore sans!
Pour l'instant j'ai mis mes oeufs de rototaupe de côté en attendant que j'attrape un funecire car c'est vraiment long de les faire éclore sans!

Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
- Antex
- Membre
J'essaye la méthode Matsuda et j'essaye d'avoir un Ponyta Shiney.
J'ai fais éclorent 30 oeufs et toujours rien.
J'espère que la chance va me sourire!
J'ai fais éclorent 30 oeufs et toujours rien.
J'espère que la chance va me sourire!

Merci à Lamelune pour ce superbe kit!
Mes Code Amis:
Spoiler :
Spoiler :