GFX & Co : Version III
Re: GFX & Co : Version III
Bon en tenant compte de vos remarques j'obtiens ça:

Lamelune a écrit :Bon en tenant compte de vos remarques
[/troll]DEMMON a écrit :L'effet "reflet" sur la typo de l'avatar et la sign' est pas terrible.

J'aimerais utiliser ce render pour faire une signature:

Mais le problème c'est qu'il s'affiche avec un fond noir sous Photoshop et lorsque je fais fait "activer la transparence", des traces noires apparaissent. Et en voulant enlever le nom de l'auteur la transparence est perdue.

Mais le problème c'est qu'il s'affiche avec un fond noir sous Photoshop et lorsque je fais fait "activer la transparence", des traces noires apparaissent. Et en voulant enlever le nom de l'auteur la transparence est perdue.
- Babu
- Membre
Tu ouvres photoshop, tu fais ouvrir (CTRL+O) et tu sélctionnes le render. Il sera ouvert sans fond noir.
Merci ça marche par contre j'ai un petit contour blanc autour du render persistant même en activant "Contour progressif"
Coupe autour, non ?
Je viens d'ouvrir ton render pour le mettre sur un fond noir, et je n'ai pas ce problème, le render est bien découpé comme il faut... Ferme tout, puis re-ouvre ton render, tu as certainement du faire une fausse manip x)Lamelune a écrit :Merci ça marche par contre j'ai un petit contour blanc autour du render persistant même en activant "Contour progressif"
Ou alors c'est qu'en supprimant le nom de l'auteur j'ai perdu la transparence.
Tu enlèves bien le nom de l'auteur en utilisant la gomme ou l'outil sélection + suppr, n'est ce pas?
J'aimerais utiliser cette police pour une création:
http://www.dafont.com/fr/ink-in-the-meat.font
Seulement elle n'est pas dans mon logiciel: comment faire ?
http://www.dafont.com/fr/ink-in-the-meat.font
Seulement elle n'est pas dans mon logiciel: comment faire ?
- PalkiaPeårl
- Membre
Non, sur PC mais on peut les télécharger mais ça ne sert pas à grand chose.
- Babu
- Membre
Tu la télécharges, tu la dézippes, tu fais clic droit, installer et c'est bon.
C'est ce que j'ai fait justement mais elle n’apparaît toujours pas dans la liste.
Par contre je l'ai sur Word.
Par contre je l'ai sur Word.
- Automne
- Membre
fermes photoshop et réouvres-le, ça devrait marcher normalement non?
Bon j'ai beaucoup de difficultés à incruster ce render dans ma sign et l'avatar: il reste toujours des contours blancs et du vide dedans quelque soit les réglages:
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/daikenki.png

(j'aimerais le placer à droite)
Merci de m'aider !
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/daikenki.png

Merci de m'aider !
Mh... Le render fait partie du fond. Je trouve dommage de le coller par dessus APRES avoir travaillé le fond en question.

- Automne
- Membre
Le render se mets au début et non à la fin ( comme l'a dit Kuja) non? Ça permet de mieux s'incruster que de juste le poser sur la sign' ( enfin je crois ...)
Sinon, j'ai tenté un nouveau kit, que j'ai appliqué, y'aurais des trucs à changer?
Sinon, j'ai tenté un nouveau kit, que j'ai appliqué, y'aurais des trucs à changer?
DONC Je reposte ceci ici 
Les fins de page, j'aime pas
Et oui Lamelune, il faut travailler les deux en même temps x)
Automne : Mouaip, ça peut aller, même si la typo je l'aime pas, mais ce n'est qu'un avis personnel. Retire peut-être ce qui dépasse de partout sur le render, et balance une source de lumière en bonus x)
Pour ma part :

Les fins de page, j'aime pas

Et oui Lamelune, il faut travailler les deux en même temps x)
Automne : Mouaip, ça peut aller, même si la typo je l'aime pas, mais ce n'est qu'un avis personnel. Retire peut-être ce qui dépasse de partout sur le render, et balance une source de lumière en bonus x)
Pour ma part :

- Babu
- Membre
Lamelune: Tout a été dit, surtout si c'est pour mettre un Reshiram au final 
Kev':... Bon on se demande ce que fait la femelle sur le mâle, le contraire aurait été plus logique il me semble, mais passons... Je pense que tu aurai du placer le render un chouia plus haut. La texture (?) est pas super aussi. Je trouve le "Statitik" pas hyper lisible aussi. Mais le fond itself est globalement joli.

Kev':... Bon on se demande ce que fait la femelle sur le mâle, le contraire aurait été plus logique il me semble, mais passons... Je pense que tu aurai du placer le render un chouia plus haut. La texture (?) est pas super aussi. Je trouve le "Statitik" pas hyper lisible aussi. Mais le fond itself est globalement joli.