[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE
- Blaxe
- Membre
- Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.
Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté
Merci des conseils,j'ai (enfin...)fait mon choix,ce sera Celebi.

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :

Chapignon est bien aussi =o
- kemono
- Membre
Bon, j'aime vraiment pas la 5G, donc je resterai sur la 4G.
J'ai pu voir que Mence et Tias sont encore Uber selon smogon, donc les dragons à craindre sont Kingdra, Nite et Flygon.
Sinon les cores eau-feu-plante sont toujours utilisés?
J'ai pu voir que Mence et Tias sont encore Uber selon smogon, donc les dragons à craindre sont Kingdra, Nite et Flygon.
Sinon les cores eau-feu-plante sont toujours utilisés?

- Heisenberg
- Membre
Oui les cores Fire-Water-Grass sont à la base de la plupart des teams.
Manu explique tout sur le topic des Cores, et il y montre un exemple, vas te renseigner
Manu explique tout sur le topic des Cores, et il y montre un exemple, vas te renseigner

Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.
EV's
Bonjours à tous!!!
Alors voila !! je viens de lire une chose que je ne comprend pas correctement sur pokébip!!!
J'entraine énormément de pokémon. Cependant je viens de voir que le nombre D'EV donné à un pokémon ne dépasse pas 510....
Mais lorsque je calcule les Ev de mes pokémon l'ensemble des donnés me donne plus de 510 EV donné à mon pokémon??
Je comprend pas !!!!
Ex : Mon Tranchodon, nature jovial, élevé du niveau 1 à 98 avec le pokéruss (virus),et bousté avec des proteine du carbonne et Pv +, Lv 98: -Pv 304
-Att 353
-Def 201
-Att spé 120
-Def spé 175
-Vit 276
Je rentre gentillement pour calculateur de statistique, jovial et niveau 98 il me donne cela comme résultat:PV : 256
Attaque : 293
Défense : 181
Att Sp : 110
Def Sp : 142
Vitesse : 214
Ensuite pour calculateur d'EV voila les résultats: PV : 168-171
PV : 192-199
Attaque : 248-251
Défense : 80-87
Att Sp : 44-51
Def Sp : 136-139
Vitesse : 228-231
Même chose pour L'IV: PV : 31
PV : 31
Attaque : 31
Défense : 20-21
Att Sp : 11-12
Def Sp : 31
Vitesse : 31
Hum normalement le Taux d'EV Total ne devrais faire que 510???? nan???
Est-ce un bon pokémon....??? En terme Statistique ????
Mercii!!
Alors voila !! je viens de lire une chose que je ne comprend pas correctement sur pokébip!!!
J'entraine énormément de pokémon. Cependant je viens de voir que le nombre D'EV donné à un pokémon ne dépasse pas 510....
Mais lorsque je calcule les Ev de mes pokémon l'ensemble des donnés me donne plus de 510 EV donné à mon pokémon??
Je comprend pas !!!!
Ex : Mon Tranchodon, nature jovial, élevé du niveau 1 à 98 avec le pokéruss (virus),et bousté avec des proteine du carbonne et Pv +, Lv 98: -Pv 304
-Att 353
-Def 201
-Att spé 120
-Def spé 175
-Vit 276
Je rentre gentillement pour calculateur de statistique, jovial et niveau 98 il me donne cela comme résultat:PV : 256
Attaque : 293
Défense : 181
Att Sp : 110
Def Sp : 142
Vitesse : 214
Ensuite pour calculateur d'EV voila les résultats: PV : 168-171
PV : 192-199
Attaque : 248-251
Défense : 80-87
Att Sp : 44-51
Def Sp : 136-139
Vitesse : 228-231
Même chose pour L'IV: PV : 31
PV : 31
Attaque : 31
Défense : 20-21
Att Sp : 11-12
Def Sp : 31
Vitesse : 31
Hum normalement le Taux d'EV Total ne devrais faire que 510???? nan???
Est-ce un bon pokémon....??? En terme Statistique ????
Mercii!!
Re: [B/W] Analyses stratégiques
As-tu pris en compte les Iv's de tes pokés?
Edit: Ouais j'ai pas tout lu, au temps pour moi, perso, je vois qu'une erreur de calcul d'Iv, après...
Edit: Ouais j'ai pas tout lu, au temps pour moi, perso, je vois qu'une erreur de calcul d'Iv, après...
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Re: [B/W] Analyses stratégiques
Va voir la dame qui te donnes une récompense si tu as bien entraîné le 1er pokémon de ton équipe, si elle dit que ton Tranchodon est bien entraîné c'est qu'il a 510 ev's. Sinon ses stats sont faibles, attends que je calcule ses ev's avec mon propre calculateur.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
Juste pour dire que ce soir commence le Smogon Tour , le plus grands tournois pour la communauté internet . Tout ça pendant 9 week-end . Samedi 2h du matin ; 22h . Dimanche 20h . Bonne chance au participant 

Spoiler :
Le st est hébergé sur French Time il y a de quoi être fier .
Spoiler :
3 post mais osef , Gogo en Finale du ST perdu sur un miss de FB . En tout cas de très bon match de sa part où il haxx un peu mais c'est pokemon et il y a pas de justice 

Spoiler :
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
GG à Gogo, et à ceux qui ont joué. Cool ça un ST sur French Time, dommage que j'aie loupé ça, mais finalement flemme de veiller à rien faire jusqu'à 2h du mat' alors que j'ai cours demain matin
Vous étiez combien sur le serveur?

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Bonjour à tous. J'ai une question.
Je compte me faire une team trick room, et j'ai lu quelque part qu'il fallait au moins 4 lanceurs de trick room. Je n'en avais prévu que 2, et je me retrouve embêté. J'ai un flagadoss qui est destiné à être belly drummer, est ce que je peux lui mettre distorsion en même temps que cognobidon? Ça me parait pas génial, mais on sait jamais
Je compte me faire une team trick room, et j'ai lu quelque part qu'il fallait au moins 4 lanceurs de trick room. Je n'en avais prévu que 2, et je me retrouve embêté. J'ai un flagadoss qui est destiné à être belly drummer, est ce que je peux lui mettre distorsion en même temps que cognobidon? Ça me parait pas génial, mais on sait jamais

Salut,
Question con v3 : Est-ce que démeteros est/sera considéré comme Oober ?
Merci d'avance
Question con v3 : Est-ce que démeteros est/sera considéré comme Oober ?
Merci d'avance

- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Mnoxis => Oui puisque Distortion est une CT, mais franchement j'ai des doutes sur l'efficacité du move. Enfin bon pourquoi pas, tu peux toujours essayer.

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Dans un premier temps :d : http://www.pokebip.com/pokemon/page__st ... rsion.htmlMnoxis a écrit :Bonjour à tous. J'ai une question.
Concernant les 2 lanceurs, tout dépends de si toute ta team est lente ou non. Si c'est le cas, c'est au moins 3 lanceurs.
Concernant Flaga non c'est clairement pas possible, déjà que belly drummer sera chaud à placer...
Merci, je me doutais que ça allait être chaud à placer. Oui, toute ma team est lente, mais il me reste une place en fait. Donc je vais regarder pour un dernier lanceur. Merci 

Surement pas, Demeteros a de bons arguments à faire valoir, mais souffre de faiblesses handicapantes, un bulk pas forcement exceptionnel, et souffre trop de la concurrence de Minotaupe.
Je peux balancer une bonne dizaine d'arguments, mais en gros, si Demeteros est Oober, Minotaupe et beaucoup d'autres le seraient, donc non
Je peux balancer une bonne dizaine d'arguments, mais en gros, si Demeteros est Oober, Minotaupe et beaucoup d'autres le seraient, donc non
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Dites, sur le pokédex on ne voit pas si c'est un nerf ou une erreur: maintenant Corps gel rend 1/8ème?
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- Eleveur Pokémon 69
- Membre
Bonjour, j'ai mon florizarre niveau 100 mais il n'est pas du tout puissant quel attaque toi t-il connaitre pour etre le plus fort possible et quel et sa nature la quel est le mieu pour qu'il soit le plus puissant.
En gros dite moi tout se que vous savez pour que mon florizarre soit puissant.
Merci
En gros dite moi tout se que vous savez pour que mon florizarre soit puissant.
Merci
Code Amis Pokémon Version Noir: 0261 1084 5301.
Pokédex National: Pokémon vus: 597; Pokémon pris: 586
Pokédex National: Pokémon vus: 597; Pokémon pris: 586