POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
en meme temps il y a peut être moyen d'y changer qq chose
je crois que la 3DS a plus de pixels que la DS c'est peut etre de là que viens le problème
je crois que la 3DS a plus de pixels que la DS c'est peut etre de là que viens le problème
Peut on cloner ses pokés à la GTS dans N/B ?
Edit : Lamelune : Le jeu est configuré pour se connecter par la DSI/XL pas avec la 3DS
Tous ces problèmes ne me donnent pas envie de l'acheter :/
Edit : Lamelune : Le jeu est configuré pour se connecter par la DSI/XL pas avec la 3DS
Tous ces problèmes ne me donnent pas envie de l'acheter :/
Fait chier ça veut dire que j'ai perdu tous mes events sur HG.
Et concernant le connecteur Wifi USB, en existe il 1 qui soit compatible avec les OS d'aujourd'hui ?
Celui que j'ai date de 2006 et il n'est compatible qu'avec XP.
Et concernant le connecteur Wifi USB, en existe il 1 qui soit compatible avec les OS d'aujourd'hui ?
- Danlink
- Membre
Comment augmenter le nombres de boite dans noire (j'ai fini le jeu) ?

Spoiler :
Mets un Pomon dans chaque, quitte le pc et reviens, tu en auras huit nouvelles.
Sympa de toujours ignorer mes questions...Lamelune a écrit :Fait chier ça veut dire que j'ai perdu tous mes events sur HG.
Tu peut toujours utiliser une machine XP virtuelle si tu est sous Vista ou Seven...
- Zigzagrahy
- Membre
J'ai une question ~> Si je télécharge une version japonaise, j'attrape un métamorph et je le met sur ma vraie version FR, le métamorphsera jap ou pas ?
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Pas trop légal.Grahyena72 a écrit :J'ai une question ~> Si je télécharge une version japonaise, j'attrape un métamorph et je le met sur ma vraie version FR, le métamorphsera jap ou pas ?
Sinon, oui il sera japonais.
Si il a la version FR, je voit pas en quoi se serait illégal...
POUR CEUX QUI ONT DES PROBLEMES AVEC LA 3DS ET LES JEUX DS (Slayte et Megamew entre autres) :
> Bon, juste je n'ai pas la console, donc je ne peux pas vérifier. Mais en appuyant simultanément sur Start + Select lors du démarrage d'un jeu DS, l'écran du haut prendrait la taille adaptée au jeu. La mauvaise qualité due à la taille de l'écran ne serait alors plus présente.
C'est ce que j'ai lu sur un blog en tout cas, donc je vous laisse vérifier, en espérant vous aider.
> Bon, juste je n'ai pas la console, donc je ne peux pas vérifier. Mais en appuyant simultanément sur Start + Select lors du démarrage d'un jeu DS, l'écran du haut prendrait la taille adaptée au jeu. La mauvaise qualité due à la taille de l'écran ne serait alors plus présente.
C'est ce que j'ai lu sur un blog en tout cas, donc je vous laisse vérifier, en espérant vous aider.

J'ai essayé et apparemment ça marche pas...
On m'a confirmé que ça fonctionnait. Il faut rester appuyer sur les deux boutons un certains temps.
Spoiler :

- gohan64
- Membre
bonsoir
j'ai un probleme : quand je veut echanger un reshiram lvl 5 a la GTS ( donc hack ) il me met un message d'erreur 13267 .Pourquoi ?
PS : il a la pokerus
j'ai un probleme : quand je veut echanger un reshiram lvl 5 a la GTS ( donc hack ) il me met un message d'erreur 13267 .Pourquoi ?
PS : il a la pokerus

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Xeanorthe
- Membre
Bonsoir a tous !
Quelqu'un sait quand le Pokémon Global Link ouvrira ses portes ?
Merci d'avance,
Cordialement
Quelqu'un sait quand le Pokémon Global Link ouvrira ses portes ?
Merci d'avance,
Cordialement
Plush'-> Merci beaucoup!
le 30 mars
le 30 mars
En bas de la page du Global Link, il y a marqué que la date sera mofidié à cause des évènements au Japon.
Edit : Ici.
Edit : Ici.
Modifié en dernier par DEMMON le sam. 26 mars 2011, 20:16, modifié 2 fois.
Bah ce genre d'info devrais normalement être précisé sur le manuel. Parce que si ils laissent les gens découvrir par eux même on a pas fini.Plush' a écrit :On m'a confirmé que ça fonctionnait. Il faut rester appuyer sur les deux boutons un certains temps.Spoiler :
Personnellement je préfère attendre qu'il y ait de nouveau titre pokémon qui sorte sur cette console avant de l'acheter, d'ici là le prix aura le temps de baisser ou alors il y aura de nouvelles couleurs disponibles.