Marty McFly spotted?Tyriak a écrit :Moi ça l'a fait quand j'ai joué sur la console de ma soeur.Oni-Link a écrit :J'ai HIVER, PRINTEMPS, ETE qui se sont affichés quand j'ai lancé ma partie oO
J'ai éteint, et en allant dans les paramètres, j'ai vu qu'on était le 23 Juillet 2040.
ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- Piikachu
- Membre
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- Tyriak
- Membre
Ma soeur a des gènes bizarres. Je pense qu'elle a les mêmes que moi.Piikachu a écrit :Marty McFly spotted?

- Vekoros
- Membre
J'trouve ça normal
après c'est toi qui voit 

Si vous me cherchez, je suis en train de régler des conflits spatio-temporel dans les couloirs paradoxaux du temps et de l'espace 
MUAHAHAHAHA, tel est ma devise...

MUAHAHAHAHA, tel est ma devise...

- Babu
- Membre
Il y a des japonophones ici?
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Il me semble avoir vu une nouvelle membre dans les présentations récentes qui étudie le japonais. 

- Babu
- Membre
Merci du conseil, j'ai beau lire les préz', ça rentre par une oreille et ressors par l'autre 

Tiens j'ai complètement oublié que le nuage radioactif japonais est actuellement au dessus de nos têtes.
Chez vous, les gens se ruent ils dans les pharmacies pour avoir des pastilles d'iode ? Pourtant il n'y a pas le moindre danger.
Chez vous, les gens se ruent ils dans les pharmacies pour avoir des pastilles d'iode ? Pourtant il n'y a pas le moindre danger.
Et pourquoi n'y aurait-il pas le moindre danger quand un nuage radioactif passe au dessus de nos têtes?Lamelune a écrit :Tiens j'ai complètement oublié que le nuage radioactif japonais est actuellement au dessus de nos têtes.

C'est connu les nuages radioactif ça profite à la terre : nuage>légume transgénique qui deviennent 2x plus gros ou se décuple > économies dans la semence ainsi qu'une production doublés>plus d'argent pour les agriculteur ainsi que pour les intermédiaires et les grandes productions> moins cher dans ton auchan ou carrefour du coin . 

Spoiler :
Et puis je veut une 3eme œil. >_>C'est connu les nuages radioactif ça profite à la terre : nuage>légume transgénique qui deviennent 2x plus gros ou se décuple > économies dans la semence ainsi qu'une production doublés>plus d'argent pour les agriculteur ainsi que pour les intermédiaires et les grandes productions> moins cher dans ton auchan ou carrefour du coin .![]()
- Tyriak
- Membre
Z'êtes pas des scientists vous x)
Ce nuage est beaucoup moins concentré en éléments radioactifs que celui de Tchernobyl. S'il y avait eu une réelle inquiétude à avoir, les instituts de veille sanitaire auraient prévenu.
Ah, et jusqu'à maintenant il est indétectable en France
Ce nuage est beaucoup moins concentré en éléments radioactifs que celui de Tchernobyl. S'il y avait eu une réelle inquiétude à avoir, les instituts de veille sanitaire auraient prévenu.
Ah, et jusqu'à maintenant il est indétectable en France

Ben oui franchement, paniquez pas pour rien quoi. Ok, il est au dessus de nos têtes, et alors ? Comme l'a dit Tyriak, il n'est même pas détectable, donc à mon avis il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter.
J'imagine la scene.The Shining a écrit :Et pourquoi n'y aurait-il pas le moindre danger quand un nuage radioactif passe au dessus de nos têtes?Lamelune a écrit :Tiens j'ai complètement oublié que le nuage radioactif japonais est actuellement au dessus de nos têtes.
Lam: Coucou nuage! Bien ton voyage?
Nuage: Ca va trankil

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
N'oublions pas que le gouvernement français avait interdit au nuage de Tchernobyl de traverser le Rhin pour pas qu'on le détecte ici...
Ou bien les compteurs sont encore mal réglés, tout ca pour éviter la polémique (a)
Ou bien les compteurs sont encore mal réglés, tout ca pour éviter la polémique (a)
Je suis vraiment le seul à lire les actualités on dirait bienDastal a écrit :J'imagine la scene.The Shining a écrit :Et pourquoi n'y aurait-il pas le moindre danger quand un nuage radioactif passe au dessus de nos têtes?Lamelune a écrit :Tiens j'ai complètement oublié que le nuage radioactif japonais est actuellement au dessus de nos têtes.

Edit:
http://www.businesstravel.fr/2011032382 ... rance.html
Modifié en dernier par Bastien le ven. 25 mars 2011, 13:34, modifié 1 fois.
toute façon peu importe ce que les médias nous disent, dans tous les cas on subira le nuage
ON VA TOUS MÛÛÛÛÛÛRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !
*sors*
ON VA TOUS MÛÛÛÛÛÛRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !
*sors*

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
Ne le prends pas mal, mais tu as tendance à être vachement crédible et à dire des trucs bien surréalistes.Lamelune a écrit :Je suis vraiment le seul à lire les actualités on dirait bienDastal a écrit :J'imagine la scene.The Shining a écrit :Et pourquoi n'y aurait-il pas le moindre danger quand un nuage radioactif passe au dessus de nos têtes?Lamelune a écrit :Tiens j'ai complètement oublié que le nuage radioactif japonais est actuellement au dessus de nos têtes.
Edit:
http://www.businesstravel.fr/2011032382 ... rance.html
Ils n'ont (peut-être) pas découverts de traces de radioactivité notable pour l'instant. Il n'est également pas comparable à celui de Tchernobyl (du moins je le pense), mais rappelons tout de même que les autorités françaises avaient largement minimisées le danger qui était bien réel, dans un seul et unique but de maintien de l'ordre au fi des français (comme l'a fait remarquer Orda).
Puis tu peux faire une idée toi même sur la question sans forcément croire mot sur mot se que tu vois dans les journaux . Je suis en aucun cas un scientifique mais je sais que l'Homme peut supporter une certaine dose de nucléarité . Sauf qu'à mon avis comme toutes choses nocifs pour l'Homme même à petite doses ça peut être dangereux surtout si on est exposé longtemps . Quand je vois que le réacteur numéro 3 est surement rentré en fusion je me dis que des nuages comme ça il va pas en passer qu'un seul 

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Et puis il ne faut pas oublier que le nuage n'arrive pas depuis le japon jusqu'ici intact, il s'étiole au fur et à mesure.
De toute façon je me fais beaucoup moins de souci pour ce nuage japonais chez nous que pour Tchernobyl (dans la région, les maladies de la tyrhoïde ont beaucoup augmenté depuis) ou que pour les émanations journalières de la centrale de Fessenheim.
*Ah les joies des noms alsaciens, Fessenheim, Bietlenheim*
De toute façon je me fais beaucoup moins de souci pour ce nuage japonais chez nous que pour Tchernobyl (dans la région, les maladies de la tyrhoïde ont beaucoup augmenté depuis) ou que pour les émanations journalières de la centrale de Fessenheim.
*Ah les joies des noms alsaciens, Fessenheim, Bietlenheim*
auto refutassion trumpiste
Préféré ceux de l'Alsace que de l'Aquitaine persoVoltali obscur a écrit : *Ah les joies des noms alsaciens, Fessenheim, Bietlenheim*