les VF d'anime sont imbuvable de toute manière.(Sauf quelques cas particuliers).Mieux vaut la VO que la VF.
ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- InkFox
- Membre
Clair, les VF en général de toute façon ce sont des massacres... u_u' Animés ou films c'est imbuvable!
Bref, juste avant mon lycée ce matin en arrivant, en résumé, un pont, une chaussure, une bande de cons (excusez le terme mais là je ne vois pas autre chose) qui se marre en regardant en bas, et un cadavre qui git au milieu de la route...
Et les autres amassés au bord qui riaient en regardant en bas, franchement je comprends pas! En arrivant, j'ai simplement vu une chaussure et un attroupement de jeunes qui riaient en regardant de l'autre côté de la barrière du pont, bah vu qu'ils avaient l'air joyeux je me disais qu'il avait dû se passer quelque chose de pas bien grave qui pouvait provoquer un sourire... Je me suis trompée sur toute la ligne...
Bref, juste avant mon lycée ce matin en arrivant, en résumé, un pont, une chaussure, une bande de cons (excusez le terme mais là je ne vois pas autre chose) qui se marre en regardant en bas, et un cadavre qui git au milieu de la route...
Et les autres amassés au bord qui riaient en regardant en bas, franchement je comprends pas! En arrivant, j'ai simplement vu une chaussure et un attroupement de jeunes qui riaient en regardant de l'autre côté de la barrière du pont, bah vu qu'ils avaient l'air joyeux je me disais qu'il avait dû se passer quelque chose de pas bien grave qui pouvait provoquer un sourire... Je me suis trompée sur toute la ligne...

Rho, le forum est vraiment mort une fois la nuit tombé. 
Edit; et encore une fois je ne réussit pas a trouver le sommeil...

Edit; et encore une fois je ne réussit pas a trouver le sommeil...
Ou bien tu peux aller sur E*e*s, je mets des étoiles pour pas faire de pub 

Enlève une étoile ou MP moi, je voit pas a quoi tu fait allusion *Manquedesommeil*
A Clockwork Hedgehog
Pourquoi tu n'as pas appelé les pompiers la police ?
Un gars étendu par terre et les autres qui rigolent c'est quand même grave.

Un gars étendu par terre et les autres qui rigolent c'est quand même grave.
Mais c'est clair 
Moi si ça m'arrive, soit je fais comme si de rien n'était, et dès qu'ils ne me voient plus j'appelle la police, soit je me casse en courant.
Ca ne t'a même pas paru bizarre ?

Moi si ça m'arrive, soit je fais comme si de rien n'était, et dès qu'ils ne me voient plus j'appelle la police, soit je me casse en courant.
Ca ne t'a même pas paru bizarre ?
- InkFox
- Membre
Les flics étaient déjà en bas (ils venaient d'arriver) et recouvraient le corps quand je suis arrivée...

Non assistance a personne en dangerje fais comme si de rien n'était,

Il est mort ? Là c'est encore plus grave: tu es témoin d'un homicide qui a l'air d'être volontaire si les gars qui lui ont fait ça se sont barrés. Et quand aux autres qui riaient ils ont commis un délit de NAAPED.
- El Crefa'
- Membre
Autant j'étais très sceptique sur l'action de la WWP... Autant j'ai été surpris quand je me suis connecté sur OverBlog (pour créer le miens), de voir un article sur cette action : http://www.1fotech.com/video-contre-violence-pokemon/
Bon delà à comparer cette action à l'action de Brigitte il faut peut-être pas exagérer mais bon faut il croire à un effet positif de cette "manifestation". Tant mieux
. Même si pour moi c'est un peu too much.
Bon delà à comparer cette action à l'action de Brigitte il faut peut-être pas exagérer mais bon faut il croire à un effet positif de cette "manifestation". Tant mieux

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Si je ne me trompe pas, ce sont les mêmes acteurs que dans ce faux trailer de film.Crefadelf/SA a écrit :Autant j'étais très sceptique sur l'action de la WWP... Autant j'ai été surpris quand je me suis connecté sur OverBlog (pour créer le miens), de voir un article sur cette action : http://www.1fotech.com/video-contre-violence-pokemon/
Bon delà à comparer cette action à l'action de Brigitte il faut peut-être pas exagérer mais bon faut il croire à un effet positif de cette "manifestation". Tant mieux. Même si pour moi c'est un peu too much.
- InkFox
- Membre
Oui il est mort, le pont est quand même relativement haut, je vois mal comment il aurait pu s'en sortir... :/Lamelune a écrit :Il est mort ? Là c'est encore plus grave: tu es témoin d'un homicide qui a l'air d'être volontaire si les gars qui lui ont fait ça se sont barrés. Et quand aux autres qui riaient ils ont commis un délit de NAAPED.
Après je sais pas s'ils l'ont poussé ou s'il s'est jeté du pont tout seul, je n'ai pas assisté à l'acte, ça a dû se passer environ 5 minutes avant mon arrivée, je n'ai vu que le résultat, donc des types qui riaient... Franchement je ne comprends pas leur attitude face à ça...

J'ai HIVER, PRINTEMPS, ETE qui se sont affichés quand j'ai lancé ma partie oO
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est ca quand on joue à avancer les saisons.
- Saer Myenn
- Membre
Reessaye le bug.
S'il fonctionne, essaie de voir s'il y a un bug avec Bambi et en quoi il consiste.
Sinon, c'est vrai que c'est bizarre, t'as rien touché à ta DS ?
S'il fonctionne, essaie de voir s'il y a un bug avec Bambi et en quoi il consiste.
Sinon, c'est vrai que c'est bizarre, t'as rien touché à ta DS ?

J'ai touché à rien.
Je dirais plutôt "Non assistance à cadavre en danger", mébon...Non assistance a personne en danger

Oni-Link

- Tyriak
- Membre
Moi ça l'a fait quand j'ai joué sur la console de ma soeur.Oni-Link a écrit :J'ai HIVER, PRINTEMPS, ETE qui se sont affichés quand j'ai lancé ma partie oO
J'ai éteint, et en allant dans les paramètres, j'ai vu qu'on était le 23 Juillet 2040.