Rhooooooooooo l'excuse bidon. (a)Ordairu a écrit :Mon travail c'est donner mon avis sur des créas, pas de faire la police >':
Mais moi, ça m'arrange.

Rhooooooooooo l'excuse bidon. (a)Ordairu a écrit :Mon travail c'est donner mon avis sur des créas, pas de faire la police >':
C'est compréhensible, c'est compréhensible...Ordairu a écrit :C'est pour cave de manière totalement légale et utile les chieurs en fait, pas pour contribuer à l'ordre public
Vas-y, fais-toi plaiz', j'arriverai bien à atteindre les 2100 posts avant la fin de la soirée.Dastal a écrit :Fais chier coupure de net, je dois refaire mon troll contre shining D8...
oh et puis zut
Joli !Tyriak a écrit :Ô Fouet Divin !
Toi qui rythme nos journées du soir au matin !
L'âme qui te manie est d'une bonté infinie
Et le sang qui coule dans nos fesses
À une inimaginable vitesse
D'un simple contact s'enfuit
Il faut dire que la gente dame
Qui d'un coup sec la paresse chasse
N'est autre que la descendante de Pyrame
Dragibus, et en plus son nom est classe !
...
Le blem c'est que j'ai oublier le sujet...The Shining a écrit :Vas-y, fais-toi plaiz', j'arriverai bien à atteindre les 2100 posts avant la fin de la soirée.Dastal a écrit :Fais chier coupure de net, je dois refaire mon troll contre shining D8...
oh et puis zut
Ah, ma moyenne de post/jour! Elle était à 7.85 post/jour quand j'en ai parlé, mais elle est déjà montée à 7.89.Dastal a écrit :Le blem c'est que j'ai oublier le sujet...The Shining a écrit :Vas-y, fais-toi plaiz', j'arriverai bien à atteindre les 2100 posts avant la fin de la soirée.Dastal a écrit :Fais chier coupure de net, je dois refaire mon troll contre shining D8...
oh et puis zut![]()
Je crois que ca avait rapport avec une moyenne ou je sais plus quoi...une connerie comme d'hab.
fin bref passons.. faisons un peu de biologie voulez vous?
Quel est donc cet animal?
http://media.lelombrik.net/35501-36000/ ... 9a65f0.jpg
Ta phrase me rappelle un dialogue dans Rayman 3 (pour ceux qui y auraient joués), quand on doit monter tout en haut d'une tour tout en évitant ces brutasses de Knaarens.Dastal a écrit :La tienne est bien plus grande que la mienne, je suis jaloux XD.
Sinon cet animal ne semble pas non plus se reproduire![]()
Mais....Spoiler :
Ah oui, Spyro et Crash...Dastal a écrit :Rayman/spyro/crash.. des fois je me dit que j'ai gâcher mon enfance en ayant pas toucher a certains jeux de ce genre. :nervous:
Fin bon j'ai passer un temps fou sur Worms/MlSuper star saga/Digiworld3/collosseum et Mariokart DD Oo
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Le scénario principal? Oui.Dastal a écrit :Oui oui...
putin j'y ai jouer pendant toute ma période primaire+ 6em jamais fini![]()
Tu l'as deja fini toi? XD
Edit: FUUU oublier de mentionner age of empire 2..blasphème.
Les armes se dropaient contre des boss du 2em monde nan? Genre le mec qui remplace le pharaon dans les ruines protocole,il me semble.The Shining a écrit :Le scénario principal? Oui.Dastal a écrit :Oui oui...
En revanche, pour pouvoir terminer vraiment le jeu, il faut ensuite affronter les 4 champions.
Sauf qu'ils ne veulent t'affronter que si tu as les 5 armes épiques (une pour chaque type de Digi: Sabre (Kote), Gun (MonM), Griffe (Agu, Vee et Guil), Poinh (Kuma) et Sceptres (Pata et Rena)).
Hors, on ne peut avoir ces 5 armes épiques qu'en terminant une loooooooooooongue quête annexe AVANT le boss de fin de scénario, et qui nécessite d'avoir au moins un Digi de chaque type lv.45 minimum, c'est à dire au moins 5, dont obligatoirement ainsi Kote, MonM et Kuma plus 2 autres et...
EDIT: @Pod607: Marrant que t'en parles, j'y joue pas mal avec mon pote, en ce moment.
Pour finir le scénario, il faut bien marraver sa gueule à Galacticmon, en effet.Dastal a écrit :Les armes se dropaient contre des boss du 2em monde nan? Genre le mec qui remplace le pharaon dans les ruines protocole,il me semble.The Shining a écrit :Le scénario principal? Oui.Dastal a écrit :Oui oui...
En revanche, pour pouvoir terminer vraiment le jeu, il faut ensuite affronter les 4 champions.
Sauf qu'ils ne veulent t'affronter que si tu as les 5 armes épiques (une pour chaque type de Digi: Sabre (Kote), Gun (MonM), Griffe (Agu, Vee et Guil), Poinh (Kuma) et Sceptres (Pata et Rena)).
Hors, on ne peut avoir ces 5 armes épiques qu'en terminant une loooooooooooongue quête annexe AVANT le boss de fin de scénario, et qui nécessite d'avoir au moins un Digi de chaque type lv.45 minimum, c'est à dire au moins 5, dont obligatoirement ainsi Kote, MonM et Kuma plus 2 autres et...
EDIT: @Pod607: Marrant que t'en parles, j'y joue pas mal avec mon pote, en ce moment.
Perso je suis resté bloquer après le type de lateam rocketsociété AOA... il a 2 bouses et un gros digimon en forme de tank carré (pas le digimon champion) super fort, j'étais dans les lvl 45-48 a ce moment la..Je n'ai pas su ou aller après l'avoir vaincu...:/
Je pensais que c'était la fin du jeu.
Pour finir le scenario principal il faut bien battre galacticmon? Ou alor c'est lui le boss de la quete final?