Un indice, elle est plus sur l'EM qu'ici (a)
Quitte à passer pour un (Tri)boulet, sé koa l'EM?Ordairu a écrit :T'aimerais bien savoir hein
Un indice, elle est plus sur l'EM qu'ici (a)
Ah, d'accord!Ordairu a écrit :L'endroit magique ou tu as ton blog (a)
Rien qu'avec le premier article,on se sent comme chez toi la basThe Shining a écrit :Ah, d'accord!Ordairu a écrit :L'endroit magique ou tu as ton blog (a)
J'en profite d'ailleurs pour faire un peu de pub pour mon fabuleux blog.
Fly?Dastal a écrit :Elle est jamais ici plutôt.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
La première pic de ton blog passe bien mieux après un CTRL I, sur Paint...The Shining a écrit :Ah, d'accord!Ordairu a écrit :L'endroit magique ou tu as ton blog (a)
EDIT: Je viens de compter le nombre de post que j'ai fais ce Mercredi 22 Mars 2011: 34. Alors, c'est qui le meilleur?
Ben quoi? Il est trop bien comme album, cornes de bouc.Dastal a écrit :Rien qu'avec le premier article,on se sent comme chez toi la basThe Shining a écrit :Ah, d'accord!Ordairu a écrit :L'endroit magique ou tu as ton blog (a)
Non elle post souvent,si on compare les 2.Pod607 a écrit :Fly?Dastal a écrit :Elle est jamais ici plutôt.
À ce point-là? oODastal a écrit :Non elle post souvent,si on compare les 2.Pod607 a écrit :Fly?Dastal a écrit :Elle est jamais ici plutôt.
Toi, à un détail près : le 22 c'était hier, donc mardiThe Shining a écrit :Ah, d'accord!Ordairu a écrit :L'endroit magique ou tu as ton blog (a)
EDIT: Je viens de compter le nombre de post que j'ai fais ce Mercredi 22 Mars 2011: 34. Alors, c'est qui le meilleur?
Finalement, je crois qu'il t'écraseFabio94240 a écrit :Inscrit le: Lun 21 Fév 2011, 09:03
Ah bon? Tu m'avais pas dit que c'était VO? oO x)Ordairu a écrit :Käalt aka WolfRed ou RedWolf-Gata
Whatever...