Ma remarque n'est pas du tout hypocrite, elle n'est pas provocante non plus. C'est juste que je vois partout que les metalleux sont intolérants (honnêtement, y'en a une partie qui le sont enfin c'est ce que je pense), mais quand tu vois l'attitude de certains envers le metal, c'est pas mieux (ne va pas comprendre là que moi je suis tolérant)The Shining a écrit :Je ne suis guère étonné de ta part avec cette pseudo-provoc' bas de gamme. C'est même limite si je n'en attendais pas plus. Heureusement, la tolérance vit en toi, et j'ai quelques vieux exemples qui peuvent le prouver.Milenko a écrit :Un metalleux est aussi intolérant avec un mec qui écoute que des "hits" et compagnie que l'inverse... à méditer.The Shining a écrit :Pas particulièrement: c'est juste qu'on nous l'a imposé comme gros "tube" à la radio et à la télé (et encore...seulement sur certaines radios et télés).
Et je ne suis pas paranoïaque, mais je n'aime pas du tout ta phrase sur les métalleux par ce qu'elle semble sous-entendre, notamment appuyé par le "même" et le smiley.
Serions-nous si intolérant que tu ne semble le penser? Ou serait-ce toi qui ne serait centré qu'autour de ton égo et de tes goûts, quitte à toi même être intolérant?
J'attends des clarifications.
At The Gates: Slaughter Of The Soul.
C'est vraiment bien, mais du grand trio de Death Melo Suédois, je préfère In Flames et Dark Tranquillity.
Néanmoins, je te suis reconnaissant d'avoir permis de rendre ma question visible sous cette nouvelle page.
@PP: Non, réflexion facile et hypocrite de sa part.
Bon pour changer un peu, découverte du jour :
La Femme - Sur La Planche