Ordairu a écrit :C'est marrant quand même, tout le monde à part un paumé est anti Siderella, mais elle est quand même qualifiée
Fail au premier tour les gens?
Ouah Orda'... C'est sympa...
PS : j'aime pas Laggron j'y pouvais rien

Ordairu a écrit :C'est marrant quand même, tout le monde à part un paumé est anti Siderella, mais elle est quand même qualifiée
Fail au premier tour les gens?
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Y a vraiment quelqu'un qui en vaut la peine ?Plush' a écrit :Moi aussi je garde mon Ultralaser pour le groupe 9. <3
Tu as raison, hideux ou difforme serait plus appropriéRoiti mérite mieux que ça.
Qu'avez vous contre ce starter? Il est pas moche pourtant.
Nan pas vraiment en fait.Tipwasson a écrit :Y a vraiment quelqu'un qui en vaut la peine ?Plush' a écrit :Moi aussi je garde mon Ultralaser pour le groupe 9. <3
A part Libegon à la limite ...
> mvqGroupe 6 a écrit :Statitik : 34
Symbios : 28
Roitiflam : 12
Draco : 4
Scorvol : 22
Libégon et Mygavolt, ils roxxent ces deux là <3Tipwasson a écrit : Y a vraiment quelqu'un qui en vaut la peine ?
A part Libegon à la limite ...
Draco ou Scorvol, j'en m'en fiche un peu, les deux sont beauxDi'mort a écrit :En fait en aditionnant nos Ultralasers on aurait put sauver Dimoret...
Mais Scorvol doit vaincre
Yeah, Statitik passe, les 3 passants de ce groupe sont perfect, pour une fois que tout est à mon gout dans un groupe <3Buwaro a écrit :> mvqGroupe 6 a écrit :Statitik : 34
Symbios : 28
Roitiflam : 12
Draco : 4
Scorvol : 22
Spoiler :
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
RatéGrahyena72 a écrit :Ptet qu'avec un peu de chance, Elecsprint passera, mais pour ça lui faudrait un peu de soutient