Tiens donc, on s'est bien amusés sans moi.
Comme d'habitude Acergis a fait son Acergis (donc je ne dirai rien, vu que c'est inutile), et Shux descend bien bas dans mon estime.
Shux a écrit :Réaction justifiée à mon goût.
Si tu savais...
Shux a écrit :C'pas comme si vous vous étaliez : signature, message, avatar, localisation, tout y passe.
Excellent: on est sur un topic HS, et tu relèves dans un débat un élément...HS.
Donc comme ça, je suis une déviance et Wynri également. Chouette, ça fait toujours plaisir.
Peut-être n'as-tu pas compris, au hasard, que c'est un délire assumé entre nous et que ça relève uniquement d'humour. Mais bon, ma tof est en fait une image de tentacle rape, mince alors, je l'ignorais.
Shux a écrit :Et puis mince, je pense qu'il est temps d'en parler.
Contradiction:
Action de contredire, de se mettre en opposition avec ce qu'on a dit ou fait : Les contradictions d'un témoin.
Dictionnaire du Larousse.
Shux a écrit :
J'espère. Mais il y a toujours des exceptions.
Fin ça me ferait marrer que les bots qui scannent actuellement le forum référencent Bip dans h****ï.
Mais oui, cela paraît tellement évident: le fait d'avoir parlé deux trois fois de H (censure àlc) sur ce forum fait qu'on va retrouver Bip à présent en tête des résultats Google après une simple recherche du sujet en question.
Shux a écrit :C'est normal : il y a des gens censés

.
Oui, en effet: toute personne normalement constituée n'y est jamais allée, alors que ceux qui y vont sont des kikoos avec des tares héréditaires.
Soit dit en passant, merci de ne pas étendre ton cas à une généralité. Et aussi, j'adore le principe de mettre son propre camp dans celui des gens censés et les autres chez les lépreux, sans compter que cela ne cache aucunement un point de vue manichéen, mais alors là pas du tout.
Shux a écrit :Ce n'est pas tabou, dans la mesure où il y a une minimum d'amour dans l'acte... mais là...
La réalité est un monde peuplé de fleurs bleues, où les amants sont tous over-kawai et où il n'y a jamais de problèmes, tandis que dans ce genre de fictions tout le monde est méchant, et ça nous rend triste. Outre le deuxième flagrant-délit de manichéisme, cela me rappelle fortement
Farenheit 451, belle dystopie ayant (évidemment) lieu dans un beau monde totalitaire où il faut absolument être heureux, et où l'on brûle les livres sous prétexte qu'ils rendent les gens tristes: faisons de même.
Allez, j'arrête là, sinon certains vont encore dire que je suis méchant.
Manu a écrit :
J'ai rien contre le fait que ça soit du H ( pour passé plus inaperçue lololol ) et je dirai même que Arcegis s'emporte et n'est pas objectif , déviance alors j'ai envie de dire tout se qui parle de sexe est une déviance comme les romans érotiques , ou bien certaines fic mais passons là n'est pas le sujet . Tout ça pour dire que oui c'est pas le meilleur endroit pour parler de ça et le justifier via le fait que c'est le topic HS et qu'aucun enfants passe dessus c'est moyen
C'est bien vrai. Ce n'était pas forcément le meilleur endroit pour cela, mais de là à en faire une histoire comme j'ai vu...
Btw, toutes mes félicitations à Snap et Full_korbe pour leur intégration au sein de l'équipe.