Pourtant c'est pas faute d'avoir les icônes maintenant

Et tient, encore deux groupes de l'horreur à venir ...
T'es très loin je pense. Suffit de la descendre et puis voilà. :pMcMeghan a écrit :Eh franchement, Siderella ? Rassurez-moi, je suis pas le seul à trouver ce pokémon hideux ?
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Affreux, mêmeMcMeghan a écrit :Eh franchement, Siderella ? Rassurez-moi, je suis pas le seul à trouver ce pokémon hideux ?
Franchement, en dehors des eevees, tous ceux que tu as cités sont plutôt classesTipwasson a écrit :Pour ma part, à part Altaria ... Entre Dracaufeu et la tête de Phallus, Tyranocif, le lustre, le cercueil, les eevees ... Erk.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Tfaçon j'aurais quand même voté contre lui, je l'aime pasVivinana a écrit :Vous n'avez pas intérêt à virer ma petite Sidérella è_é ! Faites pas les rageux ! N'est-ce pas Di'mort et Laqua ? %D
Lokhlass et Arcanin, peut-être. Pour ce qui est de Dimoret, il a été une fois 8ème, a eut deux ou trois autres place dans le TOP20 et après c'est une ou deux place entre 21 et 40. Ca fait pas un super palmarès. Il vaut à peu près Gardevoir (une place d'écart dans le classement général des 14 concours ayant eut lieu avant) mais est en dessous de Givrali qui possède deux beaux avantages (avoir gagné une CLP et être une eevee, ce qui est aussi un inconvenient). Tout ça pour dire que... bah rien en fait...Vivinana a écrit :Ah et pour les éliminer qui d'habitude vont plus loin, il est grand temps que l'on change de registre car avoir toujours les mêmes pokémons en final devient gonflant!
En fait pour moi, Dracaufeu et Tutankafer devait passer. Après c'était soit Grahyena, soit Sablaireau. Il y en a eut un bien meilleur que l'autre, stout...Natsuko a écrit :Et Sablaireau aurait bien plus mérité de passer que Dracaufeu*toujours pas digéré ça*
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Ce pokemon a une face d'oignon, je vois pas comment on ne peux pas voter contre lui.Vivinana a écrit :Vous n'avez pas intérêt à virer ma petite Sidérella è_é ! Faites pas les rageux ! N'est-ce pas Di'mort et Laqua ? %D