+42Dastal a écrit :C'est en voyant les résultats de ce concours que je comprend plus ou moins le succès de Justin Bieber.

+42Dastal a écrit :C'est en voyant les résultats de ce concours que je comprend plus ou moins le succès de Justin Bieber.
Groupe 5 a écrit :Motisma : 16
Evoli : 7
Mentali : 21
Mateloutre : 33
Kaïminus : 23
FixedPooh a écrit :M'enfin, la seule chose qui est non sense c'est cette concurrence alors que Mateloutre est en tête(essaye de descendre Mentali quand même....)
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Je lui ai envoyé un MPGrahyena72 a écrit :Zangoose, l'Ultralaser c'est 5-,5+,2- et 2+, tu n'as mis que 5- et 5+.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
http://www.sptimes.com/2004/03/31/otter ... 24-768.jpgMcMeghan a écrit :Enigma, une loutre sérieux ? On parle bien de ça ?
Go faire la sieste, mais attention à la SalvetatEnigma a écrit :http://www.sptimes.com/2004/03/31/otter ... 24-768.jpgMcMeghan a écrit :Enigma, une loutre sérieux ? On parle bien de ça ?
On voit mieux là. Et oui c'est une loutre. Mais je sais pas pourquoi elle fait cette tête là.
Je crois qu'elle mange sur la photo, d'après le magazine. Mais sinon elles font pas souvent cette tête là.
De toute façon Mateloutre est passé alors je retourne me baigner.
D'un point de vu stratégique, étant donné que j'aime bien (dans l'ordre) Symbios, Scorvol et Statitik, si Draco est trop haut, c'est l'arraignée qui va se bouffer un ultralaser si l'un des deux autres ne passe pas.Grahyena72 a écrit :Là, faut que ça soit Statitik, Symbios et Draco qui passe, Roitiflam normalement il devrait même pas être là et Scorvol il est classe, mais faut le descendre, sinon il va éliminer un des 3 ci dessus.
Statitik ya aussi son grand frère dans les groupes inférieurs, ça serait con d'avoir les deux de qualifiés. Votez Mygavolt.Grahyena72 a écrit : Go faire la sieste, mais attention à la Salvetat![]()
Là, faut que ça soit Statitik, Symbios et Draco qui passe, Roitiflam normalement il devrait même pas être là et Scorvol il est classe, mais faut le descendre, sinon il va éliminer un des 3 ci dessus.
Bachuru (Statitik) est tellement beaucoup mieux que Mygavolt, alors autant le qualifier luiEnigma a écrit :Statitik ya aussi son grand frère dans les groupes inférieurs, ça serait con d'avoir les deux de qualifiés. Votez Mygavolt.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Perso moi j'adore les deux, je veux qu'ils passent T^TPhénicia a écrit :Bachuru (Statitik) est tellement beaucoup mieux que Mygavolt, alors autant le qualifier luiEnigma a écrit :Statitik ya aussi son grand frère dans les groupes inférieurs, ça serait con d'avoir les deux de qualifiés. Votez Mygavolt.Et puis il est tellement plus mignon *_* Alors pourquoi s'en priver ?