Au fait, le type qui se trouve dans la maison de la route 18 (avec le gars qui donne l'oeuf), il achète quoi ? J'ai rien compris à ce qu'il veut, le problème est qu'il n'y a aucun caillou à casser dans le jeu -_-'
N/B, celle ou il y a tous les objetscyberporygonZ a écrit :je voudrai savoir niveau objets et pokés la quelle version est la mieux
Ce n'est pas un jeu mais la DS qui est compatible. Donc si la DS ne prend pas en compte le WPA (et c'est le cas)...cyberporygonZ a écrit :pokemon b-n est il compatible internet WPA
Non, et c'est bien dommage.Mnoxis a écrit :Bonjour à tous !
J'aimerais savoir s'il existe une autre méthode que le heylink pour recruter des habitants dans la ville noire. Merci
Up ! J'ai déja demander sur le topic des questions et personne ne me répond non plus... personne ne sait ou c'est une question de shit ou quoi ?PCM a écrit :J'en profite: les antiquités des ruines des Abysses réapparaissent-elles ?
Merci !
Mais c'est bien aléatoire, c'est à dire même après 1000 œufs ne pas l'avoir ou l'avoir du premier coup?rayquaza77 a écrit :Oui tu as des chances de trouver un coupenotte shiney.
Oui, mais il va falloir être très patient. Tu peux augmenter tes chances en utilisant la méthode Masuda, en accouplant, par exemple, avec un Metamorph japonais. Mais bonne chance quand mêmeFabio94240 a écrit :Dites je voulais savoir si j'accouple coupenotte et métamorph et que je fais des milliers d'œufs il peut apparaitre shiney le coupenotte?
Désolé, je n'en ai pas. Par contre, je ne sais pas si le clonage marche pour la nationalité du Pokémon ...Fabio94240 a écrit :Okay bah sinon pour la patience ce petit pokémon pourra me faire obtenir beaucoup de chose si je l'obtiens shiney
EDIT: personne n'aurait un métamorph étranger a me passer (cloner ou si vous en avez un en trop)